Partie 9: Ai can

1.1K 26 2
                                    

Bon Tin voulait me voir alors allons-y j'espère que cet fois-ci on reparlera , l'autre fois je me suis bien exprimé mais il a mal pris . Et peut-être je lui ai fait de la peine et je m'en veux terriblement . Arrivé à la destination de notre rendez-vous , et il est là !! Mais.... mais.... attends !!!

Can : Comme il est beau ! Toute les filles le regardent , mais ..

Pourquoi je dis ça ??? Qu'est-ce tu as Ai can ?? Tu es tomber sur un trou !!! Avant de rentrer je respire un bon coup ... j'entre et je m'avance vers lui et on dirai il a l'air stressé ...

Can : Tin !!! Tu es la depuis quel heure ???

Tin : Depuis 10h , j'avais hâte de te revoir ..

Il avait hâte de me revoir ... mais pourquoi je sourie !!! Ai can Pourquoi tu souris ???

Tin : Tu veux manger quelque chose Canta...

Tu finis ta phrase tu es mort !!! Je ne suis pas venu ici pour que tu m'appelles par mon vrai prénom ...

Can : Si tu continu a m'appeler comme ça je préfère rentrer , et pas besoin de me rappelé.

Je m'assoie et je le fixe !!!

Tin : Je suis vraiment content que tu es venu et j'espère qu'on mettra les choses au point .

Can : Au point???? Comme un point où un point d'interrogation ?

Tin : Quoi ????

Can : Tu m'as dit au point !!! Je ne comprends pas ce que tu veux me dire par au point !!!

Tin : Tu es vraiment stupide et mignon .

Can : Ai Tin !!!!! Arrête de me dire ça car je ne peux pas savoir si tu m'insultes ou tu me complimente ..

Tin : Ai can , je veux que tu sois mon petit copain ! Je ne cours plus après Ai'Pete !

Can : Comment ça tu veux que je sois ton copain !!! Et puis je n'ai jamais eu un copain garçon avant !!

Tin : Mais ce n'est pas un souci et je serai heureux que je suis le premier garçon avec  qui tu sors  .

Can : Mais Tin ... j...

Tin : Tu veux savoir la vérité,  pourquoi je voulais que Pete sort avec moi ???

Je ne sais pas si je dois dire oui ou non !!! Je me sens bizarre de dire oui .

Tin : Vu que tu ne réponds pas je le prends pour un oui . Je voulais que Pete sort avec moi car j'avais pas envie qu'il sort avec ce Ae !!

Can : Ai Tin !!! je t'avais dit de ne pas parler mal de mes amis , tu peux parler mal de moi ou m'insulter mais mes amis non ...

Tin : Je m'excuse !!! Pardonne moi ...

Can : Je ne comprends pas Pourquoi tu détestes tant Ai Ae !!! C'est un gars génial et je le connais depuis au collège , si tu penses qu'il sort avec Pete car il veut seulement son argent , alors tu te trompes mais vraiment . Ai Ae est....

Tin : C'est bon .... Je ne cours plus après Pete depuis que je commence à t'embêter , avant je trouvais ça trop amusant mais après j'ai fini part t'aimer !!

Par m'aimer ??? Qu'est-ce qu'il veut dire par la ??? Est-ce que Ai Tin veut dire qu'il est tomber amoureux de moi ...

Tin : Je veux que toi et moi on sort ensemble !

Can : J'ai besoin de réfléchir !!! Je ne sais pas quoi te dire ni de quoi te répondre ... Car mes idées dans ma têtes elles sont flou alors je ne sais pas trop . Je dois y aller Tin si c'est tout ce que tu voulais me dire .

Tin : Attends !!

Il me retient on dirait il veut me dire autre choses ...

Tin : Je t'accompagne !!

Il ne devrait pas savoir que je dois aller chez Ae sinon il va s'énerver contre moi !!! Non je ne devrais pas le laisser m'accompagner !

Can : Non , je peux prendre un bus ...

Je m'échappe pour qu'il ne me suit pas et qu'il ne sache pas où j'y vais . Car Ae ne l'aime pas non plus et ça sera compliquer de le calmer car quand il est énerver , il est hors de contrôle . Et de plus y a pas Pete et oui j'ai pas eu des nouvelles de Pete depuis des mois ... Comment va Ae ???

Can : Tin je dois y aller car j'ai un truc important à faire ...

Tin : Mais tu vas ou ??? Tu as nul ou aller ...

Can : Non tu ne peux pas m'accompagner , et je dois réfléchir ...

Je me suis en fuit sans laisser Tin me répondre je cours de toute mes forces pour que Tin ne m'attrape pas ... je suis vraiment dans le vide ! Et je dois faire quoi maintenant ??? D'un côté je suis jaloux quand je le vois avec Pete et d'un côté j'ai peur qu'on me traite de tout car je sors avec un garçon . J'ai pas peur pour les insultes mais de me faire humilier !!! Bouddha bénis moi et aide moi , je ne sais pas quoi dire ... qu'est-ce que je dois faire aider moi ???? Je ne comprends plus rien , Tin a dit qu'il m'aime !! Tin a dit qu'il m'aime ??? Ai can Tin a dit qu'il t'aime ???? Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ???

Can : Oiiiiiii je suis vraiment perdu et confus ... Pourquoi moi ?????????

Bon je vais voir Ae pour savoir comment il va , car ça fait 1 mois que je ne l'ai pas vu alors que bientôt on va être dans un différent Université. Et de plus je dois aller l'aider pour son déménagement ... Il va maintenant habiter tout seul et un peu loin de nous . Est-ce que Pete et au courant ??? Peut être oui car forcément ces deux là se dit tout et tout le temps coller . Bon je vais voir Ae arrivée à son dortoir je monte directement vu que ce n'est pas loin de la où j'étais avec Tin.

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant