Tin
Les cours commence mais je me demande c'est qui la fille qui est assise a côté de moi ... On dirait les filles ont eux leurs ennemis car tout les autres mecs ne font que la regarder . Bof passons a autre chose Plus important mes cours ....
Le prof : Bonjour tout le monde ! J'espère que ses 1 mois de vacances vous a occuper !!! Oui on a une nouvelle dans notre classe elle s'appelle Line Intouch !!! Une élève brillante qui vient de l'étranger ... euh...
Line : A l'Australie !
Le prof : Tu peux venir ici pour te présenter mlle Line !
Line : Oui khab !!!
Elle se lève et se met en face de nous pour se présenter ... Mais son nom de famille me dit quelque chose ...
Line : Je m'appelle Line Intouch et je viens de l'Australie . J'espère qu'on s'entendra super bien et être amis
Les garçons de ma classes : OUI T'INQUIÈTE PAS !
Il ne manque plus que ça dans cet classe ! Pete me manque beaucoup ... Je me demande si mon pote va bien ... Il avait raison que j'aurai au moins quelqu'un qui me fera changer d'avis . Et cet personne est celui que j'aime mais maintenant qui s'en fou de moi .
Le prof : Voilà en l'Australie !!! Et on a une autre élève qui va arrivée on le connaît tous ! Celui qui était à l'étranger mais qui a changer d'avis visiblement ... Il va arriver bientôt dans la classe .. Aujourd'hui on va parler de la literature ...
Et c'est parti pour 2h de cours de souffrance ... Mais qui est cet autre élève qu'on connaît tous ... mais ce n'est pas Pete ????? Impossible !!! Pete et revenus ... Le professeur parle déjà depuis 20 minute et je suis déjà k.o. Quelqu'un frappe à la porte ..
La secrétaire : Bonjour , je suis désolé de vous déranger mais je vous emmène Mr Pet...
Tout le monde : PETE EST REVENU !! PETE VIENS T'ASSEOIR AVEC MOI !
Donc eux tous la , veut que Pete s'asseoir avec lui ... Pete me regarde et sourie , j'y crois pas il est revenu pour son copain .. J'aimerai tant que Can fait ça pour moi mais malheureusement c'est mort d'avance . Il s'avance vers la prof et salut tout monde .
Pete : Bonjour je m'appelle Pete ! Je reviens car ... j'ai plus envie d'étudier à l'université ...
Tout le monde l'applaudit même la nouvelle ... Il vient à côté de moi comme toujours reste souriant .
Pete : Bonjour Tin !!!
Tin : Tu es revenu pour lui !!!
Pete : On peut dire comme ça ...
Le prof continue à parler et nous explique le cours ...
Can
Aujourd'hui je vais suivre Tin jusqu'à ce que je sache ce qui se passe entre ces deux là ... Dans 1 minute je sors et direction dans l'université de Tin !! Et de plus c'est aujourd'hui la rentrer de Pete ... Sa sonner je cours vite pour ne pas rater Tin ... Comme mon université et celui de Tin est à côté ça va pas prendre du temps . Et je vais empêcher que ma sœur sort avec Tin .. Ce n'est pas un gars pour lui ...
J'arrive à côté de la voiture de Tin et je vais l'attendre la jusqu'à il arrive ... Le voilà mais il n'est pas seul on dirait c'est Pete qui est à côté de lui ...
Tin : AI CAN ???
Pete : Can !!! Tu es là pour qu'on aille manger ensemble avec Ae !
Je continu à fixer Tin sans répondre à Pete !!!
Tin : Alors je dois vous laisser ...
Can : Je suis là pour Tin ...
Qu'est-ce que je raconte !!!
Pete : Ohh... Bah je vous laisse je vais retrouver Ai Ae !
Can : Non... Je voulais dire je suis là pour parler avec Tin ...
Pete : C'est pareil de ce que tu as dit tout à l'heure ..
On dirait ils se moquent de moi ces deux là ...
Pete : Tin ... Euh.... je vais vous laisser bye ...
Tin : Et de quoi tu veux me parler ???
Can : Est-ce que tu vas retrouver ma sœur là ?!!!
Tin : Je n'ai pas à te répondre !!! Je dois y aller ...
Can : Je t'interdit d...
Tin : En quoi tu m'interdit !!!!
Can : D'aller à ce rendez-vous avec ma sœur ...
Tin : MAIS DE QUEL RENDEZ VOUS QU.....
Can : Tu n'as pas un rendez-vous avec ma sœur ????
Tin : JE FAIS CE QUE JE VEUX AI CAN !!!
Il s'en va mais je l'arrête !!!
Tin : Mais qu'est-ce que tu fais ???
Can : Viens avec moi ???
Je l'amène dans un coin que personne ne peu nous voir ...
Can : Pourquoi tu me fais ça ???
Tin : Je ne t'ai rien fait Ai can ! C'est toi qui ne veut plus de moi ...
Can : Mais j...
Tin : S'IL TE PLAÎT ARRÊTE DE ME FAIRE DU MAL ! COMBIEN DE FOIS JE T'AVAIS DIT JE T'AIMAIS !! COMBIEN DE FOIS ????
Je le regarde , tellement je ne sais plus quoi dire ...
Tin : TU M'AVAIS DIT , QU'ON DEVRAIT RESTER AMI NON !!! ALORS RESTONS AMIS !!! BYE
Can : Attends Tin !!!
Je m'avance vers lui ...
Can : Je crois que je sui....
Il part sa m'écouter ... je l'attrape ...
Can : JE SUIS VRAIMENT DÉSOLER IDIOT !!!! JE NE VOULAIS PAS TE BLESSER ... J...
Tin : Can arrête s'il te plaît !!! Je n...
Can : J'ÉTAIS JALOUX !!!
Voilà c'est dit !!!
Can : J'étais jaloux de toi et ma sœur , je ne sais pas comment ni Pourquoi mais tout ce que je voulais ce n'est pas de te faire du mal , mais tout ce que je sais c'est que je n'aime pas te voir avec ma sœur !!!! Je ne veux pas te revoir avec elle ... Tu es à moi !!
Hien ????? Arrête de parler trop saleté de bouche !!!
Tin : C'est vrai ????
Can : Euh.... Je voulais dire que j... Oiiii
Trouve vite une solution à cet bombe que tu as lancer Ai Can stupide !!!
Can : C'est tout ce que je voulais te dire ... Je m'en vais on m'appelle ... Euh... mon téléphone a sonnée ..
Mais qu'est-ce que je raconte ... il m'arrête !!!
Tin : Je suis heureux que tu as dit ça ...
Pourquoi je me sens tant rassurer !!!!
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
FanficLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️