P'NO
Aujourd'hui on doit aller en final oui je dois être le gagnant du ce championnat... Et j'espère que l'asticot à côté de moi ne me fera pas honte ... Arrivée sur le terrain j'appelle tout mes équipes pour venir me rejoindre et l'autre singe albinos qui n'arrête pas de crier partout ...
Can : On va vous écraser !!!
P'NO : HÉ AI CAN !!!! ARRÊTE DE CRIER CAR ON VA PERDRE SI TU CONTINUS ....
Can : TU AS DIS QUOI P'???
Kla : Tout tes équipes ont dirait ils sont bourré ??
P'NO : JE NE T'AI PAS SONNÉE KENGKLA ...
Kla : Fraîche ....
P'NO : .....
Tout le monde ses rassembler y a Ae qui est venu rejoindre mon équipe aussi ....
P'NO : Merci d'être venu Ai Ae !!!! Bon écouter moi bien , c'est le championnat alors on doit ce serrer les coudes avoir toujours confiance à ses coéquipiers.... Aller chercher ce coup et courage à vous ...
Kla : JE SUIS AVEC TOI MON AMOUR !!! HOOOOOOO PNO !!!!!
Bordel mais il ne peut pas la fermer la haut et tout le monde le regarde ... Je lui fais signe de ce taire .... Y a Pete qui est juste à côté de lui ... Et il semble profiter de ce moment pour ce faire remarquer ....
Pond : Tu es obliger de l'emmener ???
P'NO : Je ne l'ai pas emmener avec moi il m'a suivit tout court ...
Can : Oh.... Ton chéri et juste venu t'encourager ....
Tin : AI CAN ?????? OH CAAANNNNTTTTTAAAAALLLLLOOOOOUUUUPPPPPEEEEE ...
Can : Quoi ???? Non ?!!!! Mais je lui ai dit de ne pas m'appeler comme ça ??? HÉ TIN VAAAA TEEEE FFFFFAAAAAIIIIIRRRREEEEE FFFFFFFFOOOOOUUUUUUTTTTTRRRREEEE .
P'NO : Bon laissons les ... Y a que Pete qui est normal .... Tu as de la chance Ai Ae ...
Ils vont tous sur le terrain car le match va bientôt commencé .... Y a Can qui regarde toujours son chéri et celui-là n'arrête pas de l'envoyer des cœurs et lui , bah comme toujours lui fait un doigt donneur ... Et l'autre qui me sert de copain n'arrête de crier " allez mon cœur on va gagnez " .... J'aimerai tant qu'on lui met une scotche sur la bouche comme ça il va arrêter de crier car là c'est trop ... Je me concentre sur le train oui j'ai confiance à mon équipe on va gagner oui.........
Tin
Mon chéri passe le ballon à Ae et celui marquer 1 but ... Tout le monde ce lève pour les applaudir... Can et tellement contant qu'il saute partout ... Et le copain de P'NO qui n'arrête pas de dire :
Kla : Vas-y , Vas-y ..... On va les avoirs dans le filet ...
Mais qu'est-ce qu'il raconte encore ??? Mais bon je n'arrête pas de regarder mon petit copain sexy il est vraiment beau et sexy .... Il m'a regarder oui il m'a regarder encore bordel comment je suis heureux ...
P'NO : AI CAN ARRÊTE DE REGARDER EN HAUT ET CONCENTRE SUR LE TERRAIN IL NE VA PAS S'EN VOLER ????
Cramer !!!!! Je crois qu'il suit tout les effets et les gestes de ses équipes ... Et Pete n'arrête pas de sourire pour Ae ...
Tin : Ça ce voit sur ton visage que tu es gravement éperdument amoureux !!
Pete : Normal , je me rends compte bientôt on sera marié et marié ...
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
FanficLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️