Partie 33 : Tar . Pno . nick . Kla

864 21 64
                                    

Tar

Aujourd'hui je dois aller à l'aéroport pour récupérer mon frère !!! Mais pourquoi je lui ai dit devenir enfaite ???! J'ai peur de ce qui va ce passer à compter de ce jour J . Mais comme je ne suis pas trop loin de l'aéroport que son avion va atterrir , passons dans la boutique précédent ... Mais c'est des HARIBO je kiff ça .... Jaime trop manger ... je voulais dire j'aime les HARIBO , dans la publicité ça dit " Harbo c'est pour la vie , pour les grands et les petits " . Vu ma taille cela ne changera rien . Je prends celui du fraise elle est tellement bon .... Je vais à la comptoir pour le payer et la dame me regarde toute souriante . La France c'est une pays vraiment agréable , je regarde l'heure ....

Tar : Merde je suis en retard ...

Je cours vite pour rattraper le premier RER A qui va directement à l'aéroport !!!

Tar : Dans 1 minute il est la !!!

Le voilà !! Je valide ma carte de transport et de loin je remarque un contrôleur !!! Heureusement que j'ai ma carte !!! Après 6 minute on est enfin arrivée , je regarde le vol qui vient de Thaïlande le voilà terminal 2 .. Je monte pour aller dans cet direction de loin je l'aperçois !!!

Tar : Tum ici !!!!

Il m'a vu , il prends sa petite valise et se dirige vers moi et je m'arrête là où je suis ...

Tum : Bonjour , Ca fait longtemps !!! Je vois paris et immense !!!!

Tar : Je t'avais dit c'est une ville magnifique et surtout la nuit elle brille ... On y va ... car on a encore du chemin à faire ...

Nick

J'en ai marre de cet imbecile de Kla !!! Tout le temps Il me menace !!! Il se prend pour qui déjà !!! C'est souffrant ce qu'il me subir cet idiot ... A chaque cout d'appel que je reçois et que c'est lui il veut savoir où il est mon frère soit il fait quoi avec qui ??? Il m'énerve en plus de ça il m'a encore donner ce que je veux vraiment .... Le numéro de la fille que je voulais ... Il m'a envoyer un faux numéro et j'ai cru ... Mon téléphone sonne c'est encore lui ...

Nick : Qu'est-ce que tu veux encore ??? Je te rappel que le numéro que tu m'avais envoyer l'autre fois est fausse , espèce d'enfoiré !!!!

Kla : Pourquoi tu t'énerves ?? C'était pour que tu me files l'information que je voulais ! T'inquiète pas mon pote je vais t'arranger avec elle .

Nick : Avec toi il faut attendre des siècles pour avoir ce qu'on veut vraiment idiot ! Et de plus je ne suis pas ton enclave je te signale !

Kla : Je suis quand même ton pote et n'oublie pas que c'est grâce à moi tu as pu réparer la moto de ton frère ...

Mais quel enfoiré , c'est lui qui m'avait dit de couper le file du moteur !

Nick : Va te faire foutre Kla ....

Je l'ai raccrocher au nez !!! Quel emmerdeur celui-là !!! Il m'énerve à tout vouloir être parfait alors qu'il m'a traiter comme un esclave ... il m'énerve mais vraiment .

P'NO

Je dois aller entraîner les petits aujourd'hui mais je me sens tellement fatiguer que je suis incapable de bouger là où je suis .

P'Type : Tu es vraiment un capitaine fainéant , que je n'ai jamais vu sur cet terre ...

P'NO : Mais ce n'est pas un crime d'être fatiguer et avant hier j'ai même pas eux la force de venir ici aujourd'hui mais je me disais que je l'aurai manqué alors voilà ma raison d'être ici présent .

P'Champ : Tu es vraiment un merveilleux leader !

Il se fou de moi ces deux là . Pourquoi j'ai des amis comme ça ... Ils aiment trop me taquiner ces deux là de toute façon c'est dans leur nature ... Mais c'est qui qui m'appelle .... Ce numéro me dit rien ... Bon je en répond pas car je ne le connais ... Je vais au terrain pour voir si tout les autres sont là ... Ai can , Ai good ne sont pas la est Ai Ae ! Mais ils sont où ces trois là ... Et je suis choquer de la part de Ae ! Il est là Ai Good et il est où le singe .....

P'NO : Hé Ai Good vient ici !!!! Il est où Ai can ???

Ai good : Je .... ne... sais... pas ... P'NO !!!! Il... m'a .... pas ... dit ... où il .... allait ... aujourd'hui.

P'NO : Il m'énerve ... va rejoindre les autres ... ET COURRER AUSSI VOUS LA-BAS !!! JE VOUS VOIS ...

Je sors mon téléphone de ma poche pour appeler Ae et ça tombe a son répondeur ! Il est malade !!!! J'appelle Ai Can ! Ah il a répondu ...

P'NO : Tu es ou ??? Le Match va bientôt commencer !!

Can : On a un match ??? Mais l'année vient juste de commencer et tu veux déjà nous torturer ????

P'NO : Je n'ai pas demander ton avis !!! Tu es ou ???

Can : Je suis chez moi !!! Et je suis fatiguer bye ...

Oiiiii... Il m'a raccrocher au nez !!! Mais qu'est-ce qu'il a lui encore ??? Toujours des mauvais humeur !!!

Kla

Si je compte bien , euh... 1,2,3....69 appelle !!! Donc P'NO n'a pas répondu à mes 69 appelle !! Hahahaha mais déjà pourquoi je rigole alors que je suis énerver !! Oui ... ça doit être de la colère .. Et nick qui commence à ne plus m'obéir !!! Bon je dois faire le travail moi même ... Je devrais appeler un autre pote !!!

Kla : Salut P'Beam !!! J'ai besoin de te voir maintenant est-ce que je peux venir !!!! C'est entre la mort et la vie !!!! Merci j'arrive ...

P'Beam Il habite juste en face de chez moi ... je met mes chaussures et je vais chez lui . Arrivée je toc la porte et il m'ouvre .

P'Beam: Qu'est-ce qui est entre la vie et la mort ??? Tu es malade ???

Kla : Jai dit entre la vie et la mort ????

P'Beam : C'est ce que tu m'as dit au téléphone
Kla ?!!!

Kla : J'ai dit entre l'amour et la vie !!! Arrête d'être si ailleurs !!! Ou tu as bu ???

P'Beam : Mais je n'ai pas bu !!!! Et... mais qu'est-ce que tu me fais raconter je ne vois jamais ! Moi est toi on est pas pareil tu es le pire des salop qui existe sur cette terre et qui boit comme un malade ...

Kla : Je suis venu ici pas pour parler de toi ! J'ai besoin que tu m'aides à avoir quelqu'un dans mon... euh.... enfin je veux piéger quelqu'un ... Est-ce que tu pourrais dire à P'Eam d'installer un GPS dans un moto et je vais te donner l'adresse de plus qu'il fait tout son possible pour ne Pas se faire opérer !!! Je vais te donner l'argent pour que sa soit fait avant demain matin . Et qu'il se débrouille ..

P'Beam : Tu veux surveiller qui toi ???

Kla : Je ne t'ai pas demander ton avis ! Merci de le faire pour ton pote ... Bye bye ...

A présent P'NO tu ne vas plus m'échapper !! Et il n'as pas intéresser à me faire à l'envers car j'irai écraser tout ces pneus de voiture et j'en suis capable ... Bon de toute façon il a jusqu'à demain pour me tenir au courant ...

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant