Partie 62 : Pno

731 15 51
                                    

Cet abruti et parti !!! En plus il ne m'a même pas réveiller et c'est quoi tout ces appelles ??? Ae 10 appelles manquer , Can 60 appelles manquer il a cru que j'étais sa moitié , Pond 1 appelles manquer et P'NO 0 appelles en venant de lui ca m'étonne pas du tout !!! Je vais appeler Ae pour savoir ce qu'il y a !!!

Ae : P'NO !!!!

P'NO : Qu'est-ce qu'il y a ??? Je suis tellement fatiguer aujourd'hui!!!

Ae : Euh... Je te passe Can pour te passer l'adresse !!!

Un adresse Pourquoi encore ????

P'NO : Encore ??? Mais je suis fatiguer !!!

Can : C'est au sujet du père de Pete ??? Il est a nouveau libre ...

P'NO : Comment ca ???? La police la arrêter non !!! Comment ça se fait qu'il est a nouveau libre ...

Can : T'arrête de parler et viens !!! Je viens de t'envoyer l'adresse !!! Et emmène ton ami ici pour nous aider au cas où qu'il connaît des gens pour nous aider à le détracter !!!

P'NO : Le décapoter ???

Can : Decapiter ??? Je ne suis pas les gens qui recycle les gens P'NO !!! Arrête de m'insulter ...

En plus de ça j'ai complètement oublier que je parle avec un imbecile ....

P'NO J'arrive ...

J'en file mon pantalon et je cherche ou est mon basket ... Tiens un message de Kla !!!

Kla : Hier tu étais tellement délicieux !

Quel connard !! Ah mais pourquoi je fais toujours ce qu'il me demande ??? Il m'énerve tout le temps lui ... Ah c'est vrai il m'a dit de l'emmener ... Non j'en ai pas envie sinon il ne vas pas me laisser ... cet incrust il entre partout lui ... Je fais vite avant qu'il vient chez moi ... Quand j'ouvre la porte merde ...

P'NO : Kla ???? Tu ne devrais pas être chez toi aujourd'hui??? Je dois sorti j'ai une urgence !!!

Il m'arrête !!!

Kla : Quel urgent??? On doit finir ce qu'on a pas fini hier !!!

P'NO : Y à son père qui a été lâcher !!!

Kla : ENCORE LUIIIII ???? POURQUOI À CHAQUE FOIS QU-...

P'NO : Ferme la et suit moi ...

Kla : A l'hôtel ?? J'aime ça ??? Tu veux que j'appelle et que je réserve maintenant ???

P'NO : ON NE VA PAS DANS UN HÔTEL CRETIN MAIS CHEZ TIN L'AMI DE CAN CRETIN ?? QUAND T'EST-CE QUE TU VAS ARRÊTER DE VOULOIR TOUJOURS MON CUL !!!

Kla : Ohhhh tellement direct !!!

P'NO : Kla !!!!

Kla : C'est bon !!! Monte et met le GPS On va résoudre ce maudit affaire pour qu'on nous laisse tranquille !!!!

Y a Can qui m'appelle !!!

Can : Tu es ou ??? Ça fait déjà 30 minute qu'on t'attends et tu n'es toujours pas là ...

P'NO : C'est bon j'arrive !!!

30 minutes plus tard

C'est laquelle ??? Y a deux grande maison ici ??? Je rappelle can !!

P'NO : Je suis là mais c'est laquelle ?? Il fait nuit et je ne connais pas sa maison !!!

Can : Il va sortir !!!

P'NO : D'accord !!!

Je sors de la voiture mais Kla attrape ma main ...

Kla : Tu ne fais pas un bisous à ton chéri !!!

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant