Partie 79 : Tum , Tin , Pond

639 23 60
                                    

Pond

Chaaim : A quoi tu penses Pond ??? Je te parle depuis un demi heure mais tu ne m'as même pas écouter ???

Pond : Désolé Bébé !!! Mais j'ai beaucoup de chose dans la tête en ce moment et je suis incapable de me concentrer ..

Chaaim : Bientôt c'est l'examen et tu as encore le temps de te traîner ...

Pond : Mais ...

Chaaim : Y a pas de mais ... Soit tu révises et que tu réussis ton examens ou si tu ne révises pas et que tu ne réussis pas non on rompre !!!

Pond : Mais Non... C'est bon je vais réviser ... Comme ça on va pas rompre !!! Pourquoi tu es si dure avec moi ...

Oh mais Oui ... bientôt c'est la fin de l'année et qui dit la fin de l'année dit mariage de Ae ... Bordel comment j'ai pu oublié et j'ai même pas pu inviter Chaaim avec moi ...

Chaaim : Je t'ai dis de révisé ?? Oh il est ou Ae !!! Je ne l'ai pas vu depuis avant hier ??

Pond : Et sa recommence !! Pourquoi à chaque fois qu'on est ensemble tu demandes où est Ae en plus devant ton mec ??? Tu ne vous pas que tu blesses mon cœur ...

Chaaim : Je demande car il n'arrête pas de me demander de l'aide ...

Pond : Peut-être que.... Ah oui c'est sûr que Ai Pete l'aide après tout ils vont marier ...

Chaaim : PETE ET AE VONT CE MARIER ?????

Pond : Oui.... Et je suis invité ... oh attends mais je n'ai pas besoin d'être invité car je suis son meilleur ami ... hahahhaha ... je vais insister au mariage de mon ami ...

Chaaim : Pourquoi tu me regardes comme ça ???

Pond : Et quand sa sera la notre ???

Chaaim : Comment ca ???

Pond : Oiiiii ... Tu ne veux pas te marier avec moi ??

Chaaim : Non car tu ne révises jamais et tu ne fais qu'à ta tête !!! Arrête de jouer et révise ..

Pond : Je te promet que je vais avoir la moyen ... ça sonner ..

Je prends mes affaires et me diriges vers le portail de mon université ... J'espère réussi pour que j'épouse Chaaim !!! Oui faut réussi pour Chaaim ... Si vous me voyez trop pervers c'est normal car je suis un homme ... Tout ce que je fais c'est pour Chaam car je l'aime tellement ... Dans 1 mois c'est le mariage de mon pote et rien au monde je veux louper ça ... Et à ce jour là je demanderai la main de Chaaim ...

Pond : Hé Ai Ae !!!! Arrête de trembler ...

Ae : J'en ai pas besoin !!!

Pond : Tu as l'air si sûr de toi !!!

Ae : Pete ma aider à réviser hier soir ???

Pond : Il ta aider à réviser ta leçon ou autre chose ...

Ae : * Bam* Arrête de fouiner je te dis !!!

Pond : Comment tu veux que j'arrête alors que c'est toujours marrant de fouiner dans ta vie hahahah ...

Tum

Ca fait 3 semaine qu'on a plus de nouvelle de nos parents ... Ça fais mal mais je n'y peux rien de plus je n'ai rien fait de mal à ce que je sache .. Juste car j'ai avouer que j'aimais mon frère qu'ils m'ont bannis de leur vie ... C'est quel genre de parents qui fait ça à leurs enfant ... Je sais que c'est mal mais je l'aime elle est où le problème ...

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant