Partie 3: Pete

1.6K 46 15
                                    

Ma mère est venu me voir aujourd'hui , et ne sais plus où mettre ma tête depuis que moi et Ae on sait disputer la dernière fois . Vraiment je ne sais pas si on a rompu ou on a fait juste un break . Oui je sais que j'ai mal agis du fais que je n'ai pas dit à lui que je pars à l'étranger . Mais j'avais peur de perdre Ae , j'avais peur que Ae me disent que c'est fini ... J'avais peur que lui me laisse , j'aime vraiment Ae , quand on était à la plage je lui ai dit que je l'aimais ... les larmes commence à couler , oui j'ai mal j'ai le cœur briser car le seul homme de ma vie m'a laisser . J'ai envie de voir Ae pour lui dire le vrai raison de cette départ ... c'est pour mes études ..

Ma mère : Mon bébé , qu'est-ce que tu as ??? Pourquoi tu pleures ?

Pete : Maman est-ce que j'ai mal agis ???

Ma mère : Comment ça ???

Pete : Si tu n'as pas dit à la personne que tu aimes que tu pars étudier à l'étranger et qu'il s'énerve contre toi et....

Ma mère : Tu t'es disputer avec Ae ???

Pete : Maman ...

Fallait qu'elle prononce ce prénom et les larmes continu encore ... Sa sonne à la porte qui sa pouvait être à cet heure ci ... ma mère se lève pour ouvrir .

Ma mère : Ae  tu es ici pour Pete ! !!!!

Ae : Bonjour tante Pete il est là ???

Ma mère : Pete ??? Oui il est là entre Ae !!

Oui c'est bien lui !!! Mince il a vu mes larmes il se précipite vite vers moi ...

Ae : Pete ça va ???

Ma mère : Je vais vous laisser , bisous Mon chéri , au revoir Ae .

Ae : Au revoir ...

Quand ma mère quitte mon appartement , un gros vent du silence . Mais Ae continu toujours à regarder mon visage ... sa ce voit tant que ça que je souffre pour lui ???

Ae : Pourquoi ???

Pete: Je... Je...

Ae : Pete !!! Ne t'ai-je pas dit si tu veux dire quelque chose dit le directement ...

Pete : Je T'aime Ae !!!

Il reste la sans dire un mot .

Pete : J'avais peur que tu me quittes , j'ai pris cet décision car je voulais aller à l'étranger pour étudier l'anglais .

Ae :Mais...

Pete : Ae , Pete T'aime , Pete avais peur que Ae trouve une autre personne . Alors Pete a dit à Ae par peur et pour qu'il lui comprends .

Ae : Je te comprends mais je ne comprends pas pourquoi l'avoir pris sans me demander .

Pete : Je ne sais pas ...

Les larmes continu , sa s'arrête plus , je pleure oui j'ai pas envie qu'on s'arrête là .

Pete : Tu vas me quitté ??? Tu vas m'abandonner pour aller avec Chompoo ???

Ae : PETE ???? je t'ai déjà dit que chompoo n'est rien pour moi y a que toi qui est mon copain .

Je m'avance vers lui et prends sa main et la il m'attire vers lui en me serrant fort dans ses bras .. les larmes ne s'arrêtent plus , oui je suis au bout cet homme est l'homme de ma vie .

Ae : Tu sais que moi aussi je souffre , je ne te quitterai pas , je ne veux pas qu'une autre personne prends ma place , tu es mon copain tu es à moi , je ne veux pas que d'autre touche à celui qui m'appartient .  Pete , Ae aussi à peur de te perdre , Ae est fou amoureux de Pete , Ae est jaloux que d'autre personne se reproche de Pete .

Pete : Ae !!!!

Ae : Est-ce que je peux t'embrasser !!!

Ae m'embrasse comme si c'était la première fois , dans ma voiture on sait embrasser par accident , ce baisser tendre et doux que aucun a su me rendre aussi fou que ça . Ae me demande si il pouvait  dormir ici .

Ae : Je peux dormir ici Pete ???

Pete : Tu peux rester autant que tu veux Ae !!! Je vais préparer quelques chose à manger pour toi .

Ae : Oui krab ...

Je  vais dans la cuisine  je sors 2 carottes et un sachet de pattes blanc , 3 feuille de poireaux , et 1 petit sachet de crevettes . Aujourd'hui je vais préparer un bon repas pour mon bébé . Quand il sortira de la douche lui même ne se rendra pas compte que j'ai fais ça pour lui .

Après 30 minute de préparation , Ae a enfin terminer de se doucher ...

Ae : Ummmm sa sens bon !!! Pattes au crevettes ???

Pete : Oui krab ...

Je lui sourie tellement heureux ... je prépare une assiette pour lui et il a l'air bien apprécier ..

Ae : C'est très bon Pete !!!

Pete : Je l'ai fais pour toi , car sa fait 3 semaine qu'on sait pas vu , je me suis dit de te faire un bon plat que Jiew m'a appris .

Ae : Ohhh Tante Jiew !!!!

Pete : Oui krab.... mange mais ça va se refroidir .

Ae il mange sans rien dire ... je le laisse manger et moi je vais m'assoir sur le sofa en regardant la télé et d'un coup je regard Ae ... ce beau visage m'a tellement manqué ... Ae est l'homme de ma vie et je ne veux personne d'autre à part lui .

Quand il a fini de manger il est aller dans la cuisine et à laver son assiettes et puis l'arranger . Et se dirige vers moi ... je regarde l'heure il est déjà 20h ... le temps est passée tellement vite que je suis heureux que mon bébé est revenu .

Ae : Pete !!! C'était vraiment bon ce que tu as fais .

J'ai même pas pu dire un mot il m'embrasse ... il continu a m'embrasser , sans s'arrêter . A un moment il sait arrêter , alors je lui ai dit qu'on le fait ....

Ae : Je....

Pete : Je sais que tu ne me feras pas de mal ...

Il me regarde comme si j'étais le dernier personne de sa vie . Ce regard amoureux ...

Ae : Pete tu m'as aussi manqué ! Tu me manques tout le temps ... toute les secondes ...

Il me regarde droit dans les yeux alors je prends ma main en baissant sa tête pour qu'il m'embrasse ce soir on a encore fait l'amour ! On la fait encore et encore , sans s'arrêter ... Jamais je vais remplacer Ae par une autre personne car Ae est le meilleur pour moi .

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant