Patie 67: : Nick et Pno

667 16 57
                                    

Nick

1 semaine plus tard

Nick : Je n'avais pas le choix je te jure sinon il m'aurait pas donné l-... Dépose ce casserole par terre , on va parler comme des gens civiliser et normaux !!!

P'NO : Tu te fiches de moi ???? Qui t'a dit d'appeler ce gamin de Kla ici ???? Tu sais comment j'ai souffert ???

Nick : Surtout comment il t'a fais jouir Oui ... 😂

P'NO : En plus tu te fiches de moi ????

Nick : Mais je t'ai vu mal , alors j'ai pas eu le choix que de l'appeler ??? Ou tu aimerais que j'appelle les ambulance pour venir que lui même eux ne peuvent pas te guérir pour cet amour fous que vous vous ressentez l'un pour l'autre P'NO ...

P'NO : En plus de ca tu continus à te foutre bien de moi ... Cet imbécile de P'NO ma fait galèrer et j'ai du le supporter pendant 1 semaine de plus Maman et rentrer ...

Ma mère et rentrer ??? Non !!!! Eux ne sont pas là pendant 2 semaine j'ai bien entendu deux semaine ...

Je crie dans toute la maison mais aucun des deux me répond .... il me ment !!!

Nick : Maman et papa ne sont pas là !! Tu me roules encore ...

P'NO : Tu es trop maigre pour que je te roule cretin ... Ne me fais plus ce genre de blague sinon je dis à ma maman ...

Nick : Tu es marrant hahahha ... C'est vraiment pas logique ce que tu me racontes ... Tu vas lui dire quoi ??? Que Nick ma présenter à son pote et maintenant on sort ensemble ... hahahaha tu es vraiment marrant , Bordel j'ai mal au ventre à force de rire ...

P'NO : Mais dégage d'ici sinon je vais te tuer ....

Je sors sans faire d'histoire car il oserait me taper ... Cet imbecile de Kla aussi fallait le faire tout doucement ...

Kla : Qu'est-ce que tu veux encore ?? J'ai pas de l'essence ...

Nick : Impossible !!! Tu es un enfant d'un riche obliger ..:

Kla : Non, de plus je ne vais pas te passer ma voiture tu n'as même pas de permis ???

Nick : Je ne t'ai pas demander ton avis !!

Kla : Tu sais déjà à qui tu parles la connard ??? Avec tout tes faux plans que tu me fais h24 ... Et de plus je dois sortir pour aller voir ton frère ...

Ah ouais tu veux le jouer comme ça ... on va voir ...

Nick : Quel dommage qu'il est avec un autre mec juste avant que je sors de chez moi ... Et de plus il est vraiment beau . Comment te le décrire ...

Kla : ....

Nick : Il est beau , visage parfait , grand , avec des beaux abdos , et aussi des yeu-.....

Kla :ILS EST TOUT SEUL AVEC LUI ????

Nick : Je viens te dire que quand je suis parti je les ai laisser entre eux ... ça se peux que la ils sont entrain de s'embrasser ...

Kla : impossible !!! P'NO m'aime il ne va pas me faire ça ...

Nick : On ne sait jamais ! Ca se peut que ... euh.... il... Enfaite... tu vois...

Hé bien pour un jaloux il a vite raccrocher ... ça t'apprendra de ne pas me passer ta voiture Cretin .... Malgré qu'on est pote lui aussi et méchant avec moi ...

P'NO

Cet imbecile !! Mais c'est quel genre de frère j'ai , il m'énerve .... d'un coup j'étends la porte sonne ...Qui ça pourrait être et quand je l'ouvre c'est Kla ... Mais qu'est-ce qu'il fait ici ...

P'NO : Euh...

Kla : Ou est-il ????

P'NO : Qui ca Il ??

Mais il cherche qui ??? On dirait il a couru ???

P'NO : Tu as couru ???? Ouhouuuu tu cherches qui chez moi ????

Kla : Je cherche le mec que tu essayes de me cacher !! Il est où ???

P'NO : Mais respire un peu car je ne vois pas du tout de qui est-ce que tu me parles ???

Kla : Nick ma dit qu-..... Oh le connard !!!!! Oh le connard !!! JE VAIS LE BUTER CE GOSSE !!!

P'NO : Tu vas tuer mon Frere ??? Et pourquoi donc ???

Et quand je le regarde de la tête au pied j'ai remarquer qu'il sait tromper des chaussures ...

Kla : Il ma dit que tu étais avec un mec et que ... euh... enfaite ... tu... bref tout ce que je sais c'est que je vais le tuer ... J'ai couru depuis chez moi et j'ai tellement mal au pied droite en plus ...

P'NO : Bah normal tu as mis du talon et l'autre dés basket !!! Ou avais-tu la tête pour être aussi bête comme ça ...

Kla : Rigole pas !!! C'est toi qui m'a rendu fou et amoureux comme ça ... mais ton frère je ne vais l'épargnerais.... Il m'a menti encore ....

Ca me fait rire il m'a du talon et l'autre une paire de basket ... c'est trop hilarant .... Je suis fatiguer de ces deux là ...

P'NO : Maintenant tu peux rentrer !!! Il n'y a personne ...

Kla : Non... Je vais rester avec toi jusqu'à demain matin ...:

P'NO : Je suis occupée Kla .... Demain oui mais ce soir non je suis fatiguer en ce moment. ...

Il accepte et rentre chez lui ... je crois pas il a mis du talon en courant jusqu'à ici ... il est vraiment fort ... j'y crois du talon ...

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant