Partie 60 : Kla

767 22 82
                                    

Aujourd'hui comme promis je vais dormir chez ma femme , oui , ce soir on va le faire je m'en fou qu'il me repousse c'est cela qui me donne le plus envie chez lui ... C'est de sa faute si je suis accro à lui ... On a sauver l'autre du coup à moi la chandelle ... 

Kla : Mais Aie pourquoi tu m'as taper ???

P'NO : Je t'ai parler et tu ne m'as même pas écouter pervers !!!

Kla : A qui la faute !!

Je masse la ou il m'a frapper alors je me lève à mon tour !!!

Kla : Viens par-la toi ???

P'NO : Non hors de question !!

Kla : Alors comme ça tu veux que ton homme se rapproche de toi !! Et tu veux le jouer comme ça ??? Faut pas me la faire à moi !!!

Je me rapproche  tout doucement et d'un coup ce maudit téléphone sonne ..

Kla : MAIS C'EST PAS VRAI ??? A CHAQUE FOIS QUE J'AI ENVIE DE TE LE FAIRE ON T'APPELLE !!!

P'NO : Pourquoi tu cris ???

Kla : Car sa m'énerver !! Déjà aujourd'hui on t'a appelé pour sauver des vies et maintenant on t'appelle pour une autre chose !!! Cet fois-ci c'est quoi ??? Aller sur la lune pour sauver les extra-terrestres???

P'NO : Mais c'est ma mere qui m'appelle alors chute !!

Kla : Ma belle-mère???? Mais fallait me dire mon cher-...

P'NO : JE T'AI DIT DE LA FERMER OUI !!!

Kla : Comme Si c'était fait mon cœur !!

P'NO : Allô maman ???

Il s'éloigne un peu loin de moi pour parler avec sa mère !! Alors je reste scotché sur mon téléphone et j'ai reçu 19 appelle manquer de Line ainsi que 58 message !!! Mais elle veut quoi encore elle !!! Je lui ai déjà dit que je suis pris pourquoi elle ne demande pas au père Noël qu'il veut un copain bien emballer comme moi plus tard !!!

Line : Bonjour P'Kla !! Est-ce qu'on peu se voir aujourd'hui si tu n'es pas occuper !!!!

Kla : Bah s'alourdit eh bien!!!

Je continu de lire les autres messages oh mon dieu celui-ci et le plus fort ...

Line : Tu me manques !!

Si P'NO voit ces messages je suis un homme à barbecue !!! Il me fera cuit et donner les restes aux chiens des voisins. Qui n'arrête pas d'aboyer à chaque fois que je passe c'est sadique ... Hahahhaha je rigole comme un fou à chaque fois que je lis ces messages ...

P'NO : Pourquoi tu rigoles ???

Kla : Euh... oui... hahahhaha ... une cinglée m'a envoyer un message et ça me fait rire !!!

P'NO :  Fais voir !!!

Kla : Alerte ... Alerte ... Mon téléphone et mort ....

P'NO : Ton telephone est mort ou tu l'as éteint pour que je ne puisse pas voir !!! En te voyant tu étais tellement dedans que ça m'a paru trop vrai pour y croire ....

Kla : Ohhh.... Tu es jaloux ????? P'NO ... mon coeur , tu fais brûler mon cœur tellement tu es chaud !!!

P'NO : Quoi ????

Kla : Je te déclare mon cœur !!!!

P'NO : Je rêve ou ton poème était nul !!!

Kla : Pourquoi tu brises toujours mes pensées????

P'NO : Car tu me racontes  n'importes quoi !!!

Je m'en fou totalement si mon poème et nul je m'approche de lui !! En plus il fait nuit alors je reste encore ici !!! Ça mère enfin ses parents vont rentrer dans 2 semaines à quoi bon rester chez moi avec la maison vide comme si j'étais abandonner par ma famille !!! J'aime pas les vacances mais si P'NO me propose je dirai Oui tout le temps ...

P'NO : Qu'est-ce que tu fais ??? Mais sort j'ai besoin de faire un truc !!!

Kla : Mais Romeo et prêt ??? Ne le fait pas attendre longtemps !!! C'est pas juste P'NO !!!

P'NO : Mais qui est Roméo ?!!!! Je suis entrain de ranger ma chambre s'il te plaît !!!

Kla : Mais ta chambre elle peut attendre mais Roméo non !!!

P'NO : Mais qui est Roméo je te di-... HORS DE QUESTIONS !!! NE ME TOUCHE PAS !!!

Kla : Pourquoi ???? J'ai tout à fait le droit !!! J'ai faim P'NO !!! Alors donne moi à manger s'il te plaît !!! Je t'ai aider à sauver ton ami n'oublie pas quand même ce bon geste que j'ai fait pour toi ...

P'NO : En lui disant " tu as intérêt de vivre pour que je tiens la promesse cretin " ....

Kla : Déjà j'ai pas dit cretin à la fin !! Et de plus c'était pour lui donner du courage à se battre pour vivre !!

P'NO : En plus tu dis n'importe quoi ???

Kla : Mais c'était le seul moyen de te gagn-... Je voulais dire pour qu'il vive !!! On sait tous que son mec était aussi la !'  Il a crier dessus et il ne l'a pas écouter comme moi ...

Je commence à le caresser les jambes , ainsi les joues et quand je fixe ses lèvres il se retourne !! Mais ça se fait pas ça !!!!

P'NO : Jai besoin de ranger ma chambre Kla soit tu m'aides soit tu rentres chez toi ...

Kla : Mais je ne suis ps ta femme de ménage !!! Emploie une et tu ne seras plus en mesure de t'occuper de ta chambre tout seul !!!

P'NO :  Je t'ai dis soit tu m'aides soit tu sors !!!

Kla : Je sors !!!!

Je prends mes affaires il me regarde et puis je me retourne je marche vite à sa direction il n'a même pas eu le temps de dire un mot je l'embrasse !!! Il  me pousse mais je refuse cet fois-ci tu es à moi .... je continu à l'embrasser de force .... et il a fini par ce laisser faire !!!! Je commençais à lui faire des bisous sur les coups ainsi vers sa poitrine je descends encore et je remonte .... je continue à l'embrasser et c'est cet nuit que P'NO ma appartient

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant