Pete
Aujourd'hui je vais prendre l'avion , je ne sais pas du tout si mon chéri viendra me dire au revoir ... en tous cas j'étais heureux de notre soirée d'hier .. Il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il n'aimerait que moi pas une autre personne . Je vais appeler Pond pour lui dire au revoir après je dis à mon chéri au revoir .
Pond : Allô Pete !!! Il était temps que tu m'appelles et enfin de me dire pourquoi ?
Pete : Pourquoi quoi ????
Pond : Qu'est-ce qui ce passe entre toi et Ae ?? Pourquoi il était si heureux hier ??? Vous avez réconcilié ?
Pete : Mais on sait pas séparer pond ! Enfaite je t'appelle pas pour ça mais pour te dire au revoir ...
Pond : Au revoir pourquoi Pete ????
Pete : Aujourd'hui je pars au États-Unis Pond !
Pond : AU ÉTATS-UNIS ?????
Ma mère : Tu vas être en retard Pete !!
Pond : Pete !!! Non Pete !!! Et Ae alors ???
Je me sens ridicule d'avoir raccroché mais je dois aller .. ma mère m'appelle et je ne peux pas la faire attendre sinon je vais rater mon vol . Ae va me manque , Ae est le seul personne qui compte énormément pour moi . Les larmes commence à descendre !!! Je dois aller ... je récupère mes bagages et je pars sans me retourner et Ae ma pas du tout appelait ... qu'est-ce que je dois faire ??? Je rejoins ma mère en bas .
Ma mère : Ça va mon chéri ???
Pete : On y va Maman ...
Je la fait une sourire forcée comme si tout aller bien , alors que j'aimerai revoir mon homme même si il me reste que 2 minute mais je veux juste le voir ....
Pond
Pourquoi Pete pars à l'étranger ???
Ahhh le voilà
Pond : Ai Ae !!! Tu savais que ton copain il part aujourd'hui???
Ae : Pete ???? Comment ça il part aujourd'hui????
Pond : Je pense qu'il est en chemin pour l'aéroport faut qu'on l'arrêt !!! Ae Ai mais vas-y prends tes chaussures on y va ...
Ae : Depuis quand un pervers comme toi peut avoir un cœur ...
Pond : Ohhhh tu insultes ma fierté ! Je le fais pour toi Ai minus ...
Pete
Arrivée à l'aéroport , je dirige la ou on enregistre les bagages et en espérant que Ae me ré contacte . Je veux entendre sa voix .
Mon téléphone vibre je me précipite vite de répondre c'est mon homme .Pete : AE !!!!
Ae : Pete tu es ou ????
Pete : La ou on enregistre les bagages ...
Ae : J'arrive, pars pas avant que je ne sois pas là ...
Tellement heureux que je ne cesse de souriait ... Pete , Ae viens te retrouver ... après 10 minute mon chéri et enfin la .. je vais vite le rejoindre ...
Ae : Pete !!! Pourquoi tu m'as encore caché que tu pars aujourd'hui????
Pete : Ai Ae !!!
Ae : Ne me dit pas que tu as fait ça pour me protéger ???
Pete : Ae ! Pete ne veut plus partir !! Pete veut rester avec Ae ..
Ae : Pete !! Ne me dit plus ça !!! Vas-y va étudier !!! Ae va t'attendre ici tu seras celui qui fera battre toujours mon cœur .
Pete : Tu veux me laisser partir ???
Ae : Pete !!! Je t'aime aussi , je ne pourrais pas te laisser détruit ton avenir à cause de moi . Tu es grands c'est à toi de choisir ton avenir et de savoir ce qui est mieux pour toi .
Pete : Ae !!!
Ae : Tu pourras m'appeler autant que tu veux , je ne vais pas me séparer de mon téléphone .
Pond : Toujours pour toi je serais invisible Ae ! Laisse moi aussi dire au revoir à ton chéri . Pppeeettteeee !!!
Il me prends dans ses bras , Ae nous sépare ...
Ae : Je t'ai dit de ne pas t'accrocher à mon petit copain . Tu ne m'as pas compris ce jour là .
Ils vont jamais s'arrêter et j'aime bien leur complicité et Ae quand il est énerver il est super beau mais aussi effrayant . En tous cas je m'en souviens toujours quand il m'a trouver avec Tin , c'était la première fois que je le vois aussi effrayant en lançant sur le visage de Tin " Il est à moi " !!! Cela me donne encore des frisions.
Ae : Maintenant laisse moi dire au revoir à Pete s'il te plaît .
Pond : Pete ne m'oublie pas je suis ton ami aussi .
Pete : Ok ... Ae je peux te parler ...
Ae : Pond s'il te plaît ...
Pond : Pourquoi vous ne partager jamais vos trucs avec moi !!! Tellement méchant .
Je prends Ae un peu loin pour lui avouer mes vrais sentiments ... j'ai peur qu'il me remplace .
Pete : Ae ! Promets que tu ne vas pas me laisser ???
Ae : je ne vais pas te tromper Pete ... Je suis fou amoureux de toi et je n'aime pas qu'un autre personne se rapproche de toi . Tu es le premier personne qui m'a rendu jaloux je te l'ai même dit le jour de l'anniversaire de N'Yim avant qu'on aille chez ma mère . Alors tu crois vraiment que je peux te tromper Pete ...
Pete : Mais Pete , tu es super beau ...
Ae : Je suis à toi Pete .
C'est vrai il m'a déjà dit ça !!! Mais j'ai toujours un doute car Chompoo cet fille c'est une menace pour moi ... Elle fera tout pour que Ae tombe amoureux de lui , plutôt n'importe quoi .
Le vol 1455 direction au États-Unis par dans 10 minutes , tous les personnes qui ne sont pas encore dans la salle d'attente veuillez rejoindre le lieu . Merci
Je dois y aller sinon je vais rater mon vole . Sans me rendre compte les larmes commence déjà a couler ... Ae me regard avec un air choqué ...
Ae : Pete !! J'ai dit un truc qu'il fallait pas ...
Comme on est tout seul , je veux juste qu'il m'embrasse ... il se rapproche de moi et me prends dans ses bras les larmes continu toujours à tomber comme l'eau de la cascade ... il s'éloigne tout doucement et me regarde . Même lui il a les larmes aux coins de ses yeux . Alors je rapproche tout doucement mes lèvres sur le siens et je l'embrasse tendrement et il réponds à mes baisser . J'éloigne mes lèvres et je le regarde et je lui dit :
Pete : Je ne cesserai jamais de t'aimer Ae .. Tu seras toujours graver dans mon cœur .
Ae : Je sais , Ae aussi ne t'oublierai jamais .
Je lache la main de Ae et repars retrouver ma mère . J'embrasse ma mère et lui dire au revoir ... une fois que j'ai eu ma carte d'embarquement je rentre dans la salle d'attente . Avant de rentrer dans l'avion j'envoie un dernier message à Ae .
Ae : Ne m'oublie pas , je t'aime Ae .
Pete : Pareil aussi ...
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
Fiksi PenggemarLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️