╔═╔═╣❅╠═╝═╝
- Peter ! Esther ! appela May de l'autre côté de la porte. Il faut vraiment que vous vous leviez si vous ne voulez pas arriver en retard !
- On arrive ! s'exclama Peter en sortant de la chambre pour me laisser m'habiller.
J'enfilais mes vêtements en essayant de me rappeler des détails de mon rêve. Ce n'était pas la première fois que j'en faisais un semblable depuis mon Réveil. Mes rêves avaient forcément un sens mais je n'arrivais pas à comprendre lequel.
- Ce n'est qu'une des énièmes bizarreries de ma vie..., maugréais-je en attrapant une veste de Peter qui traînait sur le sol.
Je finis par sortir de la chambre pour rejoindre le garçon en train de prendre son petit déjeuner.
- Salut Esther bien dormi ? me demanda chaleureusement May.
Je me contentais de répondre par un grognement en me servant des céréales. Ne sachant pas si une insomnie qui se terminait finalement par un énième rêve des plus étranges était ce qu'on pouvait qualifier d'une bonne nuit.
- Ah au fait je ne serais pas là ce soir, ajouta-t-elle. J'ai... Un rendez-vous.
- Ah oui avec qui ?
J'esquissais alors un grand sourire lourd de sous-entendu alors que Peter faisait semblant de vomir.
- Ne commencez pas vous deux !
- Avec qui est-ce que tu nous trahis ! s'écria Peter.
May s'empourpra de plus belle mais ne répondit rien. Et avant même qu'on ait pu ajouter quoi que ce soit elle balança alors nos sacs d'écoles à côté de la porte.
- Je pense qu'il est définitivement le temps que vous alliez au lycée ! ordonna-t-elle d'un ton faussement vexé.
- Je n'ai même pas eu le temps de brosser mes cheveux, bougonnais-je en finissant mon bol de céréale.
- Parce que ça t'arrive de les brosser ? me demanda Peter avec un léger rire.
Je me contentais de le fusiller du regard et me levais avec un soupir. J'aurais au moins aimé les attacher...
Mes cheveux faisaient partie de la longue liste concernant mes bizarreries. Ils étaient entièrement blancs.
Alors disons que les laisser ainsi exposés ne m'arrangeais pas trop, mais je préférais ça a la colère de May si on ne lui obéissait pas.C'est ainsi que nous sortîmes du petit appartement pour nous diriger vers le lycée non loin de là. J'aimais bien y aller à pied, au plus grand dam de Peter. Me promener dans les rues de New York m'apportait toujours quelque chose d'étrangement vivifiant.
Nous nous arrêtâmes un instant devant l'une de ces vitrines remplit de télévisions qui nous montrait quelques infos d'actualité.- C'est quoi déjà le Wakanda, demandais-je les yeux plissée en voyant le à la télévision le discours qu'avait déclamé le roi du pays.
- Hum..., me répondit Peter la tête ailleurs.
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fanfiction"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...