64 ►Emotions are for children

1.7K 153 57
                                    

╔═╔═╣❅╠═╝═╝

P.D.V extérieur :

Wanda ne s'était jamais sentie si vivante depuis la mort de Pietro. Même Vision n'avait pu parvenir à la rendre si heureuse qu'elle l'était maintenant. Elle ne pouvait expliquer cette soudaine réapparition. Elle l'avait sentie mourir, elle en était plus que certaine. Mais il était là désormais, il était là avec elle. 

- Alors tu trouve quelque chose ? demanda Pietro. 

Wanda secoua simplement la tête. Pietro lui avait demandé de fouiller son esprit pour essayer de retrouver sa mémoire. L'argenté poussa un long soupir en se laissant mollement retomber sur un fauteuil. 

- Tout est tellement étrange..., maugréa-t-il. Je sais que je te connais, mais en même temps je n'arrive à me rappeler de rien. 

Wanda s'assit doucement à ses côtés. Il vint naturellement s'appuyer contre elle, une vieille habitude qu'il avait toujours eu. Cela conforta un peu plus la Sorcière. Il n'avait pas changé. Sa mémoire avait peut-être disparu mais il était resté le même. Ce frère idiot qu'elle aimait tant. Elle remarqua alors qu'il jouait nerveusement avec ses cheveux et plissa des yeux.

- Mais il y a autre chose n'est-ce pas ? devina-t-elle.

Pietro poussa un nouveau soupir en esquissant un léger sourire. Il finit par hocher la tête en se tournant vers elle.

- C'est Esther. En fait pas exactement elle. se corrigea-t-il en fouillant dans sa mémoire brisée. Mais quand j'étais prisonnier d'Octopus, il y avait un homme qui venait nous voir parfois. Un homme qui...

- Qu'est-ce que vous lui avez fait ?!?! s'écria alors quelqu'un à l'autre bout de la pièce.

Tony entra alors dedans à reculons tandis que Steve s'approchait de lui l'air sérieusement remonté. Stephen suivait quant à lui tranquillement le duo d'un air nonchalant.

- Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles ! s'exclama Tony en guise de réplique.

- Ah oui, alors tu peux me dire pourquoi est-ce qu'elle ne va pas bien ?

Tony eu un air encore plus perdu tandis que Steve lançait un regard à Stephen.

- Jones vient de m'envoyer un message. expliqua ainsi platement le docteur. Esther ne va pas bien et restera chez elle jusqu'à nouvelle ordre.

-Et pourquoi est-ce que je devrais savoir ce qui ne va pas ? répliqua Tony mi agacé mi inquiet.

- J'en sais rien peut-être parce que t'as l'air d'être la personne la plus proche d'elle avec ce Peter.

Oh.

Pietro et Wanda échangèrent alors un regard, songeant exactement à la même chose.

- En fait, dit alors Wanda. On les a vu partir ensemble, Esther et le garçon araignée je veux dire.

Les trois adultes se tournèrent vers les jumeaux. Un "merde" retentit alors dans la pièce. Jolie juron provenant de Tony qui venait de comprendre ce qu'il s'était passé.

- Quoi ? s'exclama Steve. Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Esther, commença prudemment Tony, Esther n'est pas en danger. Mais elle a certainement le cœur un brin brisé. Mais ne vous en faites pas je m'occupe de tout !

Il s'empressa de ressortir avant que Steve trouve quelque chose à rétorquer.

Bon sang, qu'est-ce que Peter avait encore fichu ?

Frozen Memory 》 AVENGERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant