╔═╔═╣❅╠═╝═╝
- Donc si j'ai bien compris il s'agit d'une sorte d'ancienne amie à vous qui a fuit Asgard après une histoire dont personne ne veut me parler et qui se pointe comme par hasard lorsqu'on a besoin d'elle. énonça Valkyrie, les lèvres plissées et une bouteille d'alcool à la main.
Nonchalamment appuyée contre le mur de fer de l'immense vaisseau, elle semblait sonder Esther du regard et cette dernière ne put s'empêcher de songer à nouveau d'à quel point la guerrière était belle. Ce qui était néanmoins bien moins beau et bien plus intimidant fut le géant vert qui se tenait à ses côtés.
Ces deux là semblaient être les nouveaux compagnons des asgardiens.- Oui c'est à peu près ça. approuva Thor en lui arrachant la bouteille des mains.
- Alors qui c'est lui ? demanda alors le gros bonhomme vert.
Il désigna Peter de ses gros doigts et tous se tournèrent vers lui. Esther poussa un "oh" étonné, elle en était presque venu à l'oublier. À vrai dire, aucun des asgardiens ne l'avaient vraiment remarqués jusque là. Et pour cause, Peter s'était pour une fois fait le plus discret possible, l'angoisse d'être entouré de tout ces êtres surhumains ayant surpassé de loin son excitation à l'idée d'être dans l'espace.
Mais cette fois il était devenu le centre de l'attention en à peine quelques instants, il se mit à sautiller nerveusement sur place (ce qu'Esther nota comme adorable dans un coin de sa tête).Néanmoins tous ne le virent pas du même œil et Loki s'approcha alors de lui d'un air méfiant avant de faire apparaître un poignard entre ses mains.
- Qui es tu faible mortel et qu'est-ce qui te crois digne de monter à bord de ce vaisseau ?
Esther comprit qu'il était temps d'intervenir.
- Non, non, non ! s'exclama-t-elle alors en s'interposant entre les deux, agrippant avec fermeté le bras de Peter. C'est Peter Parker, mon... compagnon.
Les sourcils de Loki se froncèrent encore plus tandis qu'un hoquet de surprise se fit alors entendre derrière eux de la part de Thor.
- Ton compagnon ? répéta alors le dieu de la malice d'un air excédé tandis que Thor s'approchait d'eux à grand pas pour l'observer à son tour.
Peter déglutit et Esther lui envoya un regard qui se voulait rassurant, mais la vérité c'était qu'elle n'avait jamais songé à présenter Peter à sa famille d'Asgard aussi tôt. À vrai dire il n'était même pas prévu qu'elle l'embarque avec lui dans l'espace, mais elle avait certainement oublié de lâcher sa main lorsqu'elle avait cherché à se reconnecter à Heimdall.
- Et alors. fit-elle donc avec toute la fermeté dont elle était capable face aux deux autres. Thor a bien eu Jane comme compagne et lui on ne lui dit rien !
Les deux asgardiens se turent avant d'échanger un regard, elle n'avait pas tout à fait tort.
Mais là encore ce n'était pas pareil, et Esther le savait parfaitement...
Elle avait toujours été la plus petite d'entre eux, celle qu'il fallait protéger (même si elle n'avait rien demandé). Sans parler de la relation plus qu'ambigus qu'elle avait eu avec Loki durant une courte période de sa longue vie.Ce dernier semblait être sur le point d'écharper Peter.
- Et en plus il n'est pas aussi faible que le reste des mortels ! s'empressa alors d'ajouter Esther. Il a des super pouvoirs qui lui viennent de...
Elle s'arrêta soudain en se rendant compte qu'elle ne savait même pas d'où venait les capacités sur-humaine de Peter. Ils n'avaient jamais parlé de ce genre de chose avec Spider-man, et elle avait encore eu moins le temps de le faire avec Peter depuis tout ce qu'il s'était passé.
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fanfic"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...