85► Well maybe it is time for a love war after all

1.3K 113 28
                                    

Lisez la NDA mes petits marveliens je vous en serais relativement redevable (surtout qu'il y a encore des trucs cools à la clé hehe)

╔═╔═╣❅╠═╝═╝

- De retour pour vous jouer de mauvais tours ! s'exclama Esther en ressortant avec entrain du portail de Strange.

Les asgardiens se redressèrent immédiatement vers elle.
Néanmoins le sourire que Loki avait esquissé en l'entendant disparut bien rapidement lorsqu'il se rendit alors compte qu'elle n'était plus seule.
En plus de la petite araignée des plus agaçantes qu'il devait désormais supporter comme partenaire de Ull, deux hommes l'entouraient de leurs auras protectrices. L'un d'entre eux était ce pédant de Captain America et il ne semblait pas à Loki d'avoir déjà vu l'autre. Néanmoins il sentit une pointe de jalousie parcourir tout son être en voyant les regards qu'ils lançaient à Ull. Cette dernière n'avait pas traînée pour les remplacer lui et Thor...

- Steve ! s'exclama alors chaleureusement ce dernier.

Il ne tarda pas à rejoindre les nouveaux arrivants qui débarquaient dans leur immense vaisseau et accueillit le Captain d'une chaleureuse poignée de main.
Loki restait en retrait. Si on oubliait le professeur Banner la dernière fois qu'il avait vu des midgardiens les choses ne s'étaient pas très bien déroulées entre-eux.
Bien sûr il reconnut le Sorcier de New York qu'il avait toujours envie d'égorger (et ce malgré les mises en garde de Ull). Il se permit néanmoins de jeter un coup d'œil dans le portail qui ouvrait sur Midgard et se rendit compte que quatre autres personnes jetaient des regards curieux à son travers. Loki ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, combien de mortels avaient rencontrés Ull sur Terre exactement ?!

Esther capta alors son regard et elle le fusilla de ses yeux de glaces. "N'essaie même pas de porter la main sur eux" lut Loki dans son regard. Le dieu de la malice roula les siens d'un air ennuyé, quel intérêt qu'ils soient là s'ils ne pouvaient même pas essayer de les poignarder ?

Elle se tourna finalement vers Thor qui discutait joyeusement avec Steve.

- Bon sang Esther tu ne vas pas y croire..., rit alors Steve. Je ne compte même plus le même nombres de fois où je leurs aient parlés de toi.

- Et moi de toi, ajouta alors Thor. Sans qu'on ne se doute qu'on parlait de la même personne !

Esther les regarda avec des yeux ronds avant d'éclater de rire. Elle les reconnaissaient bien là dedans tiens...

- Je ne voudrais pas casser l'ambiance mais..., commença alors Strange.

- Il casse toujours l'ambiance. murmura Peter à l'oreille d'Esther.

Esther pouffa de plus belle, arrachant un regard meurtrier du sorcier. Ce dernier se contenta finalement de lever les yeux au ciel avant de reprendre.

- On est là pour sauver un peuple à la dérive non ?

- Ah oui ! se rappela alors Esther avant de se tourner de nouveaux vers les asgardiens. Chers amis en peines, je vous apporte ma solution ! s'exclama-t-elle fièrement en désignant Strange des mains.

- C'est un vieux midgardien habillé bizarrement qui va nous sortir de notre foutoir ? demanda alors Valkyrie.

Elle fut rapidement réprimé par Emma qui se tenait à ses côtés. Les deux asgardiennes se chamaillèrent alors comme deux gosses. Esther songea avec un sourire nostalgique que son caractère innocent et toujours aussi enfantin lui avait manqué. Esther ne parvenait même pas à se souvenir comment elles avaient pu passer d'amies d'enfances à des presque inconnues, et ce avant même qu'elle ne fui Asgard. Elle nota dans un coin de sa tête qu'il fallait qu'elle aille lui parler lorsque ce foutoir, comme l'avait si bien nommé Valkyrie, serait terminé.

Frozen Memory 》 AVENGERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant