╔═╔═╣❅╠═╝═╝
- Et ça c'est une loutre, indiqua Michelle en désignant l'animal du bout des doigts.
- Woooow ! s'exclama Harley en collant son visage à la vitre avec le même entrain qu'elle avait eu pour la vingtaine d'animaux précédents. Elles sont adorables !
- Je sais je les adore moi aussi, approuva MJ en s'approchant d'un nouvel enclos avec Harley.
Peter et moi restions stupéfait quelques mètres derrière elles. Cela faisait plus de trente minutes que la visite du zoo avait commencés, pourtant MJ nous étonnait de plus en plus à mesure que celle-ci avançait.
- Qui aurait cru qu'elle était capable de ressentir ce genre de sentiments ? fit Peter à côté de moi.
- Tu te rends compte que ça fait déjà trente minutes et qu'elle n'a pas été sarcastique une seule fois ?
- Harley est définitivement un alien, il n'y a aucun doute là-dessus.
Je hochais gravement la tête en buvant mon café glacé acheté à la buvette du zoo.
Harley avait finis par craquer après trois jours d'enfermement dans le Sanctuaire. Si bien que nous avions décidés de l'emmener faire une petite sortie dans Central Park, histoire de lui montrer les "merveilles naturelles de la Terre" avait dit Peter.
J'avais proposée à MJ de nous accompagner pour qu'elle rencontre Harley. Mais à vrai dire je n'aurais pas pensé qu'elle puisse nouer un quelconque lien ensemble.Et pourtant notre chère Michelle Jones semblait métamorphosée en sa présence. Elle exprimait un engouement qu'elle n'avait eu que quelque fois lors de nos patrouilles nocturnes, ce qui était assez perturbant à voir.
- Bon vous venez les amoureux ! s'exclama MJ.
Ah non, peut-être n'était-elle pas si transformée que ça. Constatais-je en piquant un fard avant de m'empresser de les rejoindre tandis que Peter faisait de même, aussi rouge que moi.
- Et voilà des ratons laveurs, poursuivit innocemment MJ. Des affreuses petites bêtes qui passent leur temps à te voler des trucs.
- Oh je n'en doute pas ! gloussa Harley. J'ai connu un mercenaire qui avait exactement la même tête !
- Alors il y a des animaux qui parle dans l'espace ?! s'étonna Peter.
- Ça dépends ce que tu qualifies d'animal, expliqua Harley sans cesser de sourire. Mais la personne auquel je pense était juste un cas particulier.
- Tu faisais quoi exactement dans l'espace ? demanda MJ.
Ce fut au tour de Harley de piquer un fard alors que nous nous dirigions vers l'insectarium.
- Euh, à vrai dire c'est un peu compliqué, dit-elle quelque peu gênée. Disons simplement que mon frère et moi on ne faisait pas vraiment des choses très légales.
- Vous étiez comme des pirates de l'espace dans Albator ? demanda Peter avec un grand sourire.
- Ouais, ouais c'est ça, approuva Harley qui ne savait certainement pas ce qu'était Albator (à sa décharge je n'en avais moi non plus pas la moindre idée).
Nous continuâmes notre tour en observant les divers insectes sur lesquels Harley s'extasiait. J'explosais de rire lorsque Peter poussa presque un hurlement de terreur en voyant une énorme araignée.
- Mais arrête Esther regarde comment elle est énorme et super repoussante !!! s'exclama-t-il tandis que je me tenais les côtes, pliées en deux.
- Premièrement elle n'est pas si grosse que ça ! réfutais-je entre deux éclats de rire. Et puis je te rappel qu'elle est enfermée derrière sa jolie petite vitre, elle ne pourra rien te faire !
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fanfic"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...