90► Live like legends

1.3K 115 30
                                    

TW : Ce chapitre est relativement gore et violent 

╔═╔═╣❅╠═╝═╝

Esther n'en menait pas large.

- Des balistes !!! hurla-t-elle avec rage. Sérieusement ?! On est plus dans l'empire romain !!!

Elle se roulait littéralement sur le sol tandis que son corps entier se couvrait de glace qui apparaissait et disparaissait successivement pour éteindre le feu qui la couvrait entièrement, allant des pointes de ses cheveux jusqu'au lacet de ses bottes. Elle sentait que l'entièreté de son côté gauche en avait prit un sacré coup. Pourtant elle se redressa en recrachant avec colère un caillot de sang.

- Esther ! s'écria alors Steve tandis que Bucky et lui accouraient vers elle.

- Tout va bien ?! demanda précipitamment Bucky en l'aidant à se relever.

- Disons que j'ai connu des jours meilleurs.

Elle essuya le sang qui coulait sur son visage avec force, elle ne savait même pas exactement d'où il venait, elle préférait ne pas le savoir. Elle tenta de déployer ses ailes dans son dos mais l'appareil que lui avait confectionné Stark se contenta d'émettre divers bruit qui ne présageait rien de bon. Elle fit de même en essayant de contacter Peter et les autres, se doutant bien de la panique du brun s'il l'avait vu tomber, mais elle n'en retira qu'un pauvre grésillement inaudible. Elle arracha les deux appareils. avant de le balancer sur le sol. Son corps entier tremblait sous l'adrénaline et la colère. Elle apercevait furtivement des énormes cloques qui se formaient sur sa peau, elle sentait l'odeur de ses cheveux brûlés, mais elle ne préférait ne pas s'y attarder pour l'instant. Elle s'abaissa pour ramasser son arc qu'elle agrandit encore un peu plus avec sa glace pour le transformer en un épieu acéré et sortit son bouclier de son dos. Une horde d'elfe noir leur fonçait déjà dessus, l'immense douleur qui semblait embraser tout son corps lui fit sérieusement reconsidérer ses beaux discours de paix.

- Ça va. affirma-t-elle alors avec conviction. On continue, on y est presque.

Bucky et Steve approuvèrent d'un geste.

- Je propose qu'on change les rôles, maugréa Bucky, c'est moi qui vais l'achever cette ordure.

Esther se baissa vivement pour éviter un coup mortel et assomma son assaillant d'un coup de bouclier. Elle bondit par dessus le corps et s'élança vers les tentes qui n'étaient plus qu'à quelques dizaines de mètres de là.

- Tu ne m'ôterais pas ce plaisir ! répliqua-t-elle en enfonçant Mythothyn dans la cuisse d'un elfe, le paralysant dans sa glace au passage.

Elle pouvait voir la balistes qui se tenait aux côtés de la plus grande des tentes, on la rechargeait déjà, il ne fallait pas qu'ils traînent. Et c'est alors qu'elle le vit, avachi sur un trône au milieu de cette tente grande ouverte, admirant le spectacle qui se tenait sous ses yeux. Tranquillement assis sur son trône pendant que ses troupes se battaient pour lui.

Sa colère ne fit que redoubler. Une nouvelle baliste fut lancée. Esther réussit à esquiver son point d'atterrissage cette fois sans problème, mais elle se rendit soudain compte qu'elle allait atterrir en plein sur le groupe d'elfe noir qu'ils venaient de paralyser. Elle vit la terreur dans leurs pupilles de néant. C'est presque sans se rendre compte qu'elle fonça brusquement sur eux en ignorant les cris de Bucky et Steve , elle étendit les bras et un immense blizzard détourna alors le rocher enflammé de quelques mètres, le faisant atterrir non loin de là. Cette fois elle n'était plus en colère, elle débordait de rage.

- C'est pour ça que vous vous battez !? hurla-t-elle complètement hors d'elle.

Les elfes noirs ne répondirent rien, trop secoués qu'ils étaient par ce qu'il venait d'arriver. Esther secoua simplement la tête avec désespoir.

Frozen Memory 》 AVENGERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant