╔═╔═╣❅╠═╝═╝
J'essuyais du mieux que je pouvais les quelques larmes traîtresses qui me restaient et offrais un dernier sourire à Vision qui me répondit par un hochement de tête avant de s'éloigner. Je me tournais vers les deux nouveaux venus en rassemblant tout le courage dont j'avais besoin. Ils semblaient tout deux pris dans une fascinante discussion qui ne manquait pas de les amuser, si bien qu'ils prirent un certain temps avant de me remarquer. Ce fut Shuri qui me vit la première.
- Esther ! s'exclama-t-elle en s'approchant de moi à grand pas. Je craignais que tu ne te réveilles jamais après ce qu'il s'est passé hier soir !
- Ce qu'il s'est passé hier soir !? répétais-je avec un rire nerveux sans oser tourner les yeux vers Peter.
C'est à ce moment-là que je perdis le peu de bon sens et de courage qui me restaient et que mon cerveau m'abandonna. Si bien que je poursuivais :
- C'est marrant parce que je ne me souviens de presque rien, j'espère juste que je ne t'ai pas trop embêtée.
- Oh non, ne t'en fais pas pour ça, me rassura Shuri en m'assénant une petite tape sur la joue. C'était bien certainement la soirée la plus amusante que j'ai passée depuis des lustres.
- Tu m'en vois ravie alors, fis-je, sincèrement soulagée.
- Malheureusement, je dois déjà repartir chez moi, ajouta Shuri en pinçant des lèvres, une mine boudeuse au visage. Peter me raccompagnait justement.
- Alors je viens aussi ! Je devais rentrer chez moi de toute façon.
- Génial !
Nous passâmes le reste du trajet à joyeusement discuter de la soirée que j'avais "oublié", Shuri me rappelant quelques anecdotes plus farfelues les unes que les autres. Cependant toutes traces d'amusement de ma part disparus lorsque nous arrivâmes au rez-de-chaussée. En effet, là nous attendaient T'challa, Tony et l'autre femme qui faisait manifestement partie du Wakanda.
- Je vous avait bien dit qu'il ne lui arriverait rien ! dit Tony avec un sourire crispé en nous voyant arriver.
Il ne manqua pas de me lancer une œillade appuyée, me faisant immédiatement baisser les yeux au sol. Je me détestais... Voilà ce qui arrivait lorsqu'on se prenait pour une fille super géniale et audacieuse qui adorait l'alcool alors qu'elle n'était même pas capable de le tenir.
- À vrai dire nous avions plus peur de ce qu'elle pouvait faire aux autres sans nous ! se moqua la femme avec un léger sourire. Elle nous a bien montré de quoi elle était capable hier soir.
- Roooh ça va Okoye ! bougonna Shuri en les rejoignant.
Peter s'avança pour sa part vers Tony alors que je restais en arrière, quelque peu mal à l'aise. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'ils ne me remarquent pas. Cependant, comme bien souvent, rien ne se passa comme je l'aurais espéré.
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fanfiction"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...