31 ►I'm having a moment here

2.6K 204 41
                                    

╔═╔═╣❅╠═╝═╝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

╔═╔═╣❅╠═╝═╝


10 jours.

Cela me semblait être à la fois terriblement long et court. Je ne savais trop qu'en penser. La seule chose qui résultait de mes méninges était tous les problèmes que j'avais dû apporter à mes amis à ce moment-là.
Finalement ce fut l'arrivée impromptu de nouveaux visiteurs qui me permit de me sortir de mes pensées.

- Bon, si l'autre gosse est rentré, nous aussi on peut non ? murmura une voix derrière la porte.

- Tony les médecins ont dit qu'il lui fallait un peu de calme..., commença quelqu'un d'autre que je reconnus immédiatement comme Pepper.

- Oh et puis mince, maugréa May en ouvrant alors la porte. C'est principalement moi qui m'occupe d'elle, alors j'ai autant le droit de la voir qu'un quelconque membre familial.

Et sur ces mots elle ouvrit en grand la porte, à peine quelques instants après que MJ l'eut passé. Je découvris ainsi sans grande surprise May, Pepper et Tony qui rentrait précipitamment dans la petite chambre. Je ne pus m'empêcher de sourire en les voyant tous s'approcher de mon lit en quémandant de mes nouvelles.

- Ne me fais plus jamais aussi peur ! s'exclama May en me prenant brièvement dans ses bras.

- J'ai encore un sermon à te passer jeune fille, me fit Tony en me pressant gentiment l'épaule avec un soupir de soulagement, décrédibilisant quelque peu ses paroles.

- Ne l'écoute pas, dit Pepper avec un grand sourire. Il était autant inquiet que nous tous, si ce n'est plus.

- Tout va bien..., soupirais-je. Enfin je crois. J'ai juste... Attendez, c'est qui lui ?

Je m'étais brusquement arrêtée dans mes paroles en me rendant compte de la présence d'un nouvel individu dans la pièce. Il était aussi âgé que les trois adultes et avait une barbe parfaitement taillée ainsi que des cheveux tout aussi bien coupé qui semblait étrangement grisonner sur le côté. Son regard me rappela celui de la femme de mon rêve sans que je ne sache pourquoi.

- Je suis le docteur Stephen Strange, se présenta-t-il en s'approchant de moi.

J'eus un léger mouvement de recul, il émanait de lui une étrange puissance, comme bien souvent je ne savais pas d'où me venait cette pensée, pourtant j'étais certaine qu'elle était bien réelle. Je sentis la main de Peter sur la mienne, je me tournais vers lui et il m'offrit un sourire rassurant.

- Ça faisait dix jours que tu étais inconsciente. Mais ton état ne semblait pas avoir changé d'un pouce depuis que tu étais arrivée, sa voix se brisa alors légèrement. À vrai dire les médecins ne savaient même pas si tu allais te réveiller.

- C'est à ce moment-là que je suis arrivé, compléta Strange.

- Et comment ? fis-je d'un air dubitatif.

Frozen Memory 》 AVENGERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant