╔═╔═╣❅╠═╝═╝
Sur le papier mon plan était pourtant merveilleusement bien ficelé. Bon, il me suffisait juste de m'introduire dans la Tour Stark et de trouver l'arc. Cependant ce n'est qu'en arrivant devant la dites Tour que je me rendis compte d'à quel point ça allait être légèrement plus compliqué que prévue. Un gardien était debout devant la porte malgré l'heure tardive. Je l'observais quelques instants, pensive. Je fis le tour de la tour à la recherche d'autres gardes et finit par retourner devant l'entrée pour constater avec soulagement qu'il semblait être le seul. Je jetais un coup d'œil aux alentours, quelques personnes marchaient dans la rue malgré l'heure tardive mais personne ne s'approchait trop de la grande entrée, il n'y avait plus qu'à espérer qu'on ne me remarque pas.
Je m'approchais à petit pas de lui et me mettais à hyper ventiler en titubant lorsqu'il s'aperçut de ma présence.
- Tout va bien mademoiselle ? me demanda le gardien inquiet.
Je m'effondrais devant lui, si le coup du malaise avait marché avec mon prof, il devrait marcher avec ce gardien. Il me rattrapa avec beaucoup de professionnalisme et je relevais vers lui des yeux emplis de détresse.
- Il, il y a cet homme qui me poursuit, murmurais-je en jetant un coup d'œil paniqué derrière moi.
Le gardien releva la tête et porta la main sur le taser qu'il avait accroché à sa ceinture. Il ne m'en fallut pas plus pour que ma main à moi fuse dessus. Je le volais ainsi avec rapidité avant de me détacher de la poigne du gardien.
- Que...
Mais trop tard, j'enclenchais alors l'arme sur lui.
- Désolé, dis-je d'un air embêté alors qu'il se mettait à convulser sur le sol.
Je regardais de nouveau autour de moi pour voir si personne ne m'avait vu, et heureusement, personne ne semblait l'avoir fait. Je me penchais donc vers l'homme et tâtais rapidement ses poches pour récupérer une clé. Je n'en trouvais pas mais finis par tomber sur un badge et me rappelais qu'on pouvait également utiliser ça de nos jours. J'ouvrais ainsi les grosses portes et traînaient le corps à demi conscient du gardien à l'intérieur avec bien moins de difficultés que ce que j'aurais pensé. Je le tirais ainsi jusqu'au grand bureau d'accueil derrière lequel je le plaçais là et il se mit alors à pousser des grognements.
- Oh non..., murmurais-je, vraiment je suis désolée !
Je lui assénai alors la chaise de bureau sur le crâne, m'assurant qu'il ne se réveille pas de sitôt.
- Bon, ça, c'est fait.
Je m'asseyais ensuite devant le bureau et le fouillai quelques instants avant de trouver ce que je cherchais, un plan de la tour !
- Woaouh, je devrais m'introduire dans les immeubles plus souvent ! m'exclamais-je fièrement. Et moi qui aurait cru que toutes ces nouvelles technologies rendraient la chose bien plus compliquée !
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fiksi Penggemar"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...