78 ►Finally reuniting with my pals

1.6K 146 41
                                    

╔═╔═╣❅╠═╝═╝

- J'ai besoin de toi. souffla à contre cœur une Esther d'une petite centaine d'années plus jeune.

Loki nonchalamment assis dans un de ses grands fauteuils releva un œil dubitatif vers elle.

- Qu'est-ce qu'il se passe de si grave pour que tu vienne me demander de l'aide ?

Ull se mordit nerveusement la lèvre. Un instant elle hésita à repartir. Elle allait passer un point de non retour, mais elle n'était, pour une fois, pas tout à fait sur qu'il s'agisse d'une bonne idée.
Elle finit par secouer la tête, comme pour se remettre les idées en place tandis que Loki faisait de son mieux pour ne pas trépigner sur place, rongé par la curiosité.

- Ce n'est pas vraiment grave. commença finalement Ull. En fait peut-être que si, je ne sais pas trop. Mais je ne peux pas demander ça à Thor ou quelqu'un d'autre.

- Et pourquoi ça ?

- Parce qu'il va falloir mentir à tout le monde.

Le visage de Loki sembla presque s'illuminer par un grand sourire. Il se redressa alors immédiatement vers la jeune asgardienne, cette fois plus que piqué par la curiosité.

- Quoi que ce soit, je peux t'assurer que j'en suis ! fit-il alors avec entrain.

Ull ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel avec un léger sourire. C'était du Loki tout craché...
Mais elle reprit bien rapidement son sérieux.

- Je veux en savoir plus sur mes origines. D'où je viens. Comment est-ce que ma mère est morte. Qui est mon père si mystérieux dont personne, pas même Frigga ou Heimdall, ne veut me parler.

- Ça fait beaucoup de question d'un coup ça princesse. l'arrêta Loki. Je ne pense pas pouvoir forcément y répondre. Mais je sais que je peux t'aider à les trouver.

Ce fut au tour d'Ull d'afficher un grand sourire. Elle en était sur ! Si il y avait bien une personne qui pouvait l'aider, et surtout qui accepterait de l'aider, c'était bien Loki.

- Qu'est-ce qu'on va faire alors ? demanda-t-elle en posant sa main sur son bras, revigorée par une énergie nouvelle.

- On va retourner chez toi petite Princesse des Glaces !

Esther en aurait presque sauté de joie. Néanmoins elle se sentit soudain secouée de tout part alors qu'une voix pleine d'angoisse l'appelait désespérément.
Elle se réveilla à contre cœur. Et regretta presque son rêve en voyant le visage paniqué de Peter près du sien.

- Mon dieu Esther il faut que tu fasse quelque chose parce que sinon là ils vont tous nous tuer ! s'écria ce dernier.

Esther papillonna plusieurs fois des yeux sans comprendre.
Ils n'étaient plus au Wakanda.
À vrai dire elle ne savait plus trop où elle était.
Et pour cause, des dizaines de visages hostiles l'entouraient, leurs armes pointés sur eux.

- Qui êtes-vous et qu'est-ce que vous nous voulez ?! fit alors une belle femme dont le visage était couvert d'étranges marques blanches.

- Je..., commença Esther sans comprendre.

- Attends un peu Val'. l'arrêta alors une autre femme. Je crois que je sais qui c'est.

Cette dernière portait une robe élégante qui semblait détonner avec les habits de guerrier des autres.
Elle avait l'air d'une vraie déesse avec ses cheveux blond qui retombaient en harmonie autour de ses yeux bleus.
Mais Esther n'eut guère le temps de l'admirer puisque la jeune femme se pencha alors vers elle.
Peter posa instinctivement sa main sur son épaule tandis qu'Esther eu un léger mouvement de recul.

Frozen Memory 》 AVENGERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant