88►Meet me on the battlefield

1.1K 109 33
                                    

╔═╔═╣❅╠═╝═╝

Esther ne prit même pas le temps de comprendre tout les enjeux de ce qui était en train de se passer pour agir.
Elle s'éleva immédiatement dans le ciel avant de tendre les bras face à elle.
Son angoisse s'était transformée en une colère froide, elle n'arrivait pas à croire qu'il ose déjà les attaquer, elle n'avait même pas eu une nuit complète de répit.

Tu devrais pourtant le savoir ma petite Ull, tu me manquais trop pour que je te laisse plus longtemps.

- Tu ne les touchera pas !!! s'écria-t-elle.

Elle atterrit brusquement devant la tente où elle avait laissé ses affaires et empoigna son arc et son bouclier à toute hâte. À peine avait-elle une emprise sur eux qu'elle sentit sa puissance se décupler et sa magie vibrer dans tout son être.

Qu'est-ce que tu comptes faire gamine ? Détruire mon armée à toi toute seule ?

- Je vais protéger ceux qui compte enflure, et crois moi bien que tu n'en fais pas partie !

Elle tapa alors violemment du pied sur le sol et releva brusquement ses bras devant elle. Une immense frontière de glace s'éleva alors tout autour du campement. Elle sentit son corps se soulever dans les airs sous le poids de la magie qu'elle invoquait. Elle sentit son nez se mettre à saigner sous la fatigue, des gouttes de sueurs perler sur son front. Mais elle n'en avait que faire. Elle ne laisserait pas Malekith massacrer son peuple une nouvelle fois. Elle ne le laisserait pas faire de nouvelles victimes innocentes.

Ah ou...

Elle ferma brusquement les yeux et, de la même manière qu'elle venait d'ériger ses barrières de glace, elle mura alors son esprit, comme elle l'avait tant déjà fait pour enfermer ses souvenirs. Mais cette fois c'était la présence insidieuse de son père qu'elle murait.
Elle savait bien qu'elle ne pourrait pas lui résister ainsi trop longtemps. Il était son père qu'elle le veuille ou non, elle savait qu'il tirait de ce lien l'étrange emprise mentale qu'il avait sur elle. Mais elle devait résister, au moins pour un temps.

Elle finit par se laisser brusquement retomber sur le sol lorsqu'elle fût sûr que les barrières de glace soient assez haute et renforcées.
Peter, Steve et Bucky ne tardèrent pas à la rejoindre.

- Prévenez Strange ! s'écria-t-elle. Tony, T'challa, n'importe qui, on a besoin de renforts !

- Je n'y arrive pas ! répondit Peter d'une voix paniqué.

- Moi non plus. ajouta alors Shuri en les rejoignant à son tour. On dirait bien qu'ils ont coupés toute communication.

Esther poussa un juron. Elle tenta alors de capter la présence d'Heimdall mais elle se rendit bien compte à son tour qu'elle ne parvenait à le faire. Il devait certainement être incapable de la voir également. Cela n'annonçait rien de bond.

- Tant pis pour les renforts. intervint alors Natasha en arrivant auprès d'eux. On a connu pire, je suis certaine que si on s'organise bien on pourrait réussir à les écraser, encore plus avec une déesse nordique avec nous.

- Il n'en est pas question. répondit la dite déesse nordique.

Un silence pensant sembla envahir le groupe, contrastant avec la panique des paroles qui avaient éclatées un instant plus tôt.
Tout les regards fusèrent avec surprise sur Esther qui se rendit alors compte de la teneur de ses mots. Elle avait dit cela presque instinctivement, parce qu'au fond d'elle elle savait qu'elle ne pourrait pas simplement écraser ces elfes noirs.

Frozen Memory 》 AVENGERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant