╔═╔═╣❅╠═╝═╝
- Et voilà, en gros c'est ça le plan. termina Esther.
Les asgardiens l'observèrent d'un air dubitatif.
- Mais tu es bien sur qu'il acceptera ? demanda alors Thor. La dernière fois que je l'ai rencontré les choses ne se sont pas très bien déroulé.
- Mais oui !!! rétorqua Esther avec entrain. Il m'adore !
- Supporter serait plutôt le terme. marmonna Peter avec amusement.
Esther se contenta de lui enfoncer son coude dans les côtes.
Ce n'était pas le moment de faire douter les asgardiens. Son plan était pour une fois parfait, à vrai dire il paraissait même trop simple pour réellement marcher.- Et puis c'est mon idée ! rétorqua alors Esther. L'une de mes génialissimes idées ! Elle ne peuvent que marcher !
- Tu veux dire comme la génialissime idée où tu t'es fait volontairement capturée par Hydra et où on a faillit mourir ? intervint alors Peter.
- Où la génialissime idée de transformer le palais en patinoire, ajouta alors Thor, et qu'Odin avait faillit tous nous bannir ?
- Où la génialissime idée d'initier une guerre avec les elfes blancs juste parce que tu t'ennuyais ? termina alors Loki avec un sourire mesquin.
Esther les regarda l'un après l'autre d'un air excédé.
- Premièrement Pete, au final ça a marché et on est pas mort. Deuxièmement la patinoire était franchement amusante. Troisièmement, Loki ça c'était ton idée !
- Ah oui ? rit Loki dans sa barbe inexistante. J'aurais juré autrement...
Esther leva les yeux au ciel en poussant un long grognement. Elle fronça du nez vers lui et lui asséna une pichenette sur sa joue qui se couvrit alors de givre.
Elle n'attendit même pas qu'il réagisse pour s'avancer vers Heimdall. Bien mal lui en avait prit. Loki lui asséna alors un coup à l'arrière du genoux et elle s'étala au sol.Esther se releva d'un bond en le fusillant du regard. Il affichait un grand sourire satisfait.
- Tu veux vraiment jouer à ça ?! fit elle en attrapant Mythothyn.
Loki se contenta de croiser les bras sans cesser de sourire, la provoquant du regard.
- On va voir à quel point tu t'es affaibli avec toutes ces années passés au côté des midgardiens. ricana Loki.
Esther se tendit immédiatement et s'apprêtait à lui bondir dessus lorsque Thor apparut alors entre les deux.
- Wowowo ! s'écria-t-il. On se calme ! Vous êtes certainement immensément puissants tout les deux mais on a d'autre chose à faire.
De plus le vaisseau était en assez mauvais état comme ça. Thor savait qu'il n'en resterait plus rien s'il laissait ces deux là se battre. Alors il fallait qu'il les arrêtent tant qu'il le pouvait encore.
Loki comme Esther lui envoyèrent un regard peu convaincu. Le fils d'Odin implora Heimdall du regard.Ce dernier affichait un léger sourire plein de souvenirs face à la scène qui se jouait sous ses yeux.
Finalement il s'avança au côté de Thor, calmant immédiatement les deux autres asgardiens de son aura pleine de sagesse et de puissance.
- Il a raison. Il est temps que vous partiez.
Esther afficha une moue déçue et Loki en fit tout autant. Tout les deux avaient bien envie de se passer les nerfs l'un sur l'autre. C'était leur façon à eux de se retrouver.
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fiksi Penggemar"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...