25 ► A mischievious hangover

2.6K 213 10
                                    

╔═╔═╣❅╠═╝═╝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

╔═╔═╣❅╠═╝═╝

"Meeeeeeerde" fut mon premier mot de la nouvelle année lorsque j'ouvrais difficilement les yeux, réveillée par la lumière du soleil.

Il me fallut à peine quelques instants pour reprendre mes esprits et me rendre compte que j'étais allongée sur l'un des nombreux canapés de la salle de réception, il m'en fallut encore moins pour que je me rappel de tout ce qu'il s'était passé.
Un flot de souvenir m'assaillit, plus embarrassants les uns que les autres.
Je tentais du mieux que je pouvais de remonter le fil de la soirée en commençant par le début, mais d'autres souvenirs s'imposèrent à moi. Je m'étais laissé emporter par ma mémoire durant la veille, me rappelant de certaines choses de mon passé.

Le premier qui me revint me fit autant sourire que la veille. Bucky, c'était Bucky qui m'avait donné mon nom, cela ne m'étonnait même pas plus que ça. Étrangement, je me surpris à avoir une bouffée d'amour pour ce simple nom qui était désormais mien.

Cependant j'aurais bien aimé oublier la suite, je m'étais amusée avec Shuri, ça oui. Notre petit duel avait été presque aussi trépidant que ceux que j'avais avec Spider-Man. Mais je craignais de l'avoir gênée devant tout ce monde, sans parler du fait que j'avais manquée de respect au roi du Wakanda...

La suite était plus floue, je me souvenais juste d'avoir danser avec Peter, et puis, et puis...

Je me relevais d'un bond en écarquillant des yeux avant de poser le bout de mes doigts sur mes lèvres.

- Oh bon sang... Je veux redevenir amnésique !

Je l'avais embrassé ! J'avais embrassé ce foutu Peter Parker.
Et il m'avait repoussé !

Il n'y avait rien de plus délicat qui puisse m'arriver.

Malgré l'embarras que j'aurais dû ressentir, c'est le fait qu'il m'ai repoussé qui m'impacta le plus. Je ne comprenais pas pourquoi, ne voulais pas comprendre. Je ne devais pas ressentir ce genre de chose vis à vis de lui, je lui apportais déjà bien assez de problèmes comme ça...

Pourtant, quelque chose au fond de moi savait que j'avais pleinement conscience de mes actes lorsque je l'avais embrassé. Quelque chose au fond de moi chérissait bien plus qu'il ne le devrait ce sentiment de quiétude qu'il m'apportait.

Je secouais brusquement la tête pour me sortir de mes propres divagations. Ce n'était pas le moment de penser à ça. À vrai dire, ce ne serait jamais le moment de penser à ça.

Il fallait que je trouve quelqu'un, que je sorte d'ici afin de rentrer chez moi pour prendre une douche, et certainement finir par accidentellement m'enfermer dans la salle de bain pour ne plus jamais à avoir à croiser le regard de Peter.

Je pris donc une grande inspiration et fermais un instant les yeux pour me donner le courage de me déplacer malgré l'horrible nausée et les vertiges qui me tiraillaient. Je n'avais pas bu ainsi depuis au moins soixante-dix ans et mon corps me le rendait bien.

Frozen Memory 》 AVENGERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant