57►I don't know what to do with my life anymore

1.9K 176 52
                                    

J'ai passée la journée à me demander pourquoi j'avais pas de retour sur ce chapitre avant de me rendre compte à l'instant qu'en fait je l'avais pas publié... T3T

╔═╔═╣❅╠═╝═╝

Il fallut une éternité pour expliquer au nouvel arrivant tout ce qu'il s'était passé pour que le Sanctuaire soit tant rempli d'inconnus.
Il se calma bien rapidement lorsque Strange lui eut raconté nos mésaventures à Harley et moi avec Hydra.

- Pardonnez mon étonnement, finit-il par dire. Mais c'est juste qu'étant donné que Stephen n'a pas d'ami, ça m'a assez surpris de vous voir tous réunis au Sanctuaire.

Stephen leva les yeux au ciel derrière lui tandis que j'esquissais un léger sourire.

- Voici Wong, dit-il finalement en désignant l'homme. C'est un maître des Arts Mystiques lui aussi. D'habitude il garde le Sanctuaire avec moi mais il était parti quelques mois en voyage au Tibet pour se ressourcer.

- Logique, ironisa Tony.

J'arquais un sourcil dans sa direction et ce dernier haussa des épaules d'un air faussement innocent.
Notre échange ne manqua pas d'être observé par Steve qui a nouveau nous lança ce drôle de regard.

- Mais Wong n'a pas tout à fait tort sur un point, ajouta Stephen. Maintenant qu'Esther est remise sur pied ce serait bien que les nouveaux arrivants... comment dire ça poliment ? Débarrasse le plancher.

- Ça, ça n'avait rien de poli Docteur Bizarre, souligna MJ.

Mais elle m'accorda quand même un dernier clin d'œil avant de tirer Ned avec elle.

- On se revoit au lycée si tu ne meurs pas d'ici là, me souffla-t-elle avant de disparaître dans le couloir.

May et Pepper ne manquèrent pas de les suivre après une dernière embrassade.
Peter quant à lui ne bougea pas de sa place, lui comme moi étions toujours assis sur le lit de l'infirmerie et je savais qu'il était aussi perturbé que moi quant à ce qui avait eu lieu quelques instants plus tôt.
Mais j'essayais de refouler ces pensées plus qu'embarrassantes du mieux que je pouvais au fin fond de mon esprit.

Finalement tous les regards se dirigèrent sur Tony qui était toujours dans le couloir.

- À vrai dire, fit ce dernier. Je n'avais pas vraiment terminé ma discussion avec Esther lorsque ce soldat nous a attaqué. Et je pense que mes informations pourraient vous intéresser. Wanda tout particulièrement.

❈❈❈

- Pietro est vivant ?! s'étrangla presque la Sorcière Rouge.

- J'ai laissé tomber un mort vivant ?! ajoutais-je avec incompréhension.

- Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ? s'exclama Natasha.

- Peut-être parce que j'avais autre chose à penser avec Esther en train de mourir ! s'écria Tony avec agacement. Maintenant est-ce que ce serait possible de continuer ou vous comptez m'interrompre toutes les dix secondes ?

Un long silence se fit dans la pièce où nous étions tous rassemblés. Et pour cause, plus que l'agacement de Tony, la plupart d'entre nous étions sérieusement surpris de ce que le multimilliardaire venait de nous annoncer.

Le garçon au cheveux blanc que j'avais découvert dans les locaux du docteur Octopus n'était autre que Pietro Maximoff, le frère jumeaux de la Sorcière Rouge. Celui-là même que j'avais vu se faire torturer sur les enregistrements que Tony m'avait montré au café.
Cette fois cependant, il se passa bien de nous montrer les vidéos sordides, je ne pense pas qu'elles auraient vraiment plu à la Sorcière.

Frozen Memory 》 AVENGERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant