╔═╔═╣❅╠═╝═╝
- Ton père est Nick Fury ?! s'étrangla pour la énième fois Peter.
MJ se contenta de hausser des épaules. Cette dernières était entourée d'une grosse couverture, elle prit le temps de finir les boissons chaudes que Maria lui avait donné à elle et à nous avant de répondre.
- Je vous avais dit que mon père était un genre de policier, fit-elle simplement.
- Je pensais que tu parlais de la police du quartier, rétorqua Peter pas le moins calmé du monde. Pas de celle du gouvernement !
De nouveau elle haussa des épaules. Son regard se perdit vers Harley qui semblait être dans une discussion animé avec son frère à quelques mètres de là. Nous étions tous rassemblés dans la pièce la moins délabrées de la maison tandis que les agents du shield étaient en train de finir de mettre tout les méchants hors d'état de nuire, du moins c'est ce que je supposais.
Je ne savais que penser des derniers événements. Tout s'était enchaînés beaucoup trop vite pour mon petit cerveau...
L'important c'était que tout le monde aille bien. Des agents avaient soignés les quelques blessures que nous nous étions faites, et les nombreuses qu'avaient reçus Peter avant que l'on arrive, mais il n'y avait rien de très grave (pour une fois).
- Non mais bien évidemment que je suis là pour les voir Fury ! s'écria alors une voix que nous connaissions trop bien.
Peter et moi échangeâmes un regard avant de nous relever d'un bond, craignant le sermon qui allait suivre. Tony débarqua alors dans la pièce, suivit de près par un grand homme à la peau foncée et dont l'œil gauche était recouvert. Cela devait certainement être Nick Fury vu le regard qu'il échangea avec MJ.
Tony ignora royalement cette dernière et se précipita sur Peter et moi. J'étais déjà prête à lui déballer tout un tas d'excuse mais il prit alors mon visage entre ses mains et l'inspecta avec attention.
- Je t'en prie dis moi que tu n'as rien ! s'exclama-t-il.
- Je n'ai rien. répondis-je presque automatiquement. Tout va bien.
- Tu as entendu ?! s'écria Tony en mettant son doigt sur son oreille, j'en déduisis qu'il communiquait avec quelqu'un d'autre. Elle a dit que tout va bien.
Il sembla attendre une réponse avant de lever les yeux au ciel. Finalement il releva les yeux vers moi, visiblement la communication venait d'être coupé vu l'air bien plus détendu qu'il affichait. Je m'étonnais qu'on ne se soit pas encore fait sermonner.
- Steve. dit-il simplement. Maintenant qu'il n'écoute plus..., sa voix se fit immédiatement bien plus courroucée, vous avez une idée d'à quel point j'étais inquiet lorsque Fury m'a appelé pour me dire ce qu'il se passait ?!
Ah si en fait, le sermon était bien là. Je me disais aussi...
- Tu aurais dû me prévenir d'une manière ou d'une autre ! reprit Tony. Et ne pas courir ainsi tête baissé ! Et Peter tu...
Tony s'arrêta brusquement dans sa phrase, il ne semblait n'avoir seulement remarqué réellement Peter qu'à cet instant. Il fronça des sourcils et jura dans sa barbe en voyant son visage couvert de blessure.
- Mon dieu Pete. fit-il avec gravité. Ta tante va me tuer.
Peter balbutia un bon paquet d'excuse inutiles tandis que Tony lui demandait de lui indiquer toutes ses autres blessures sur le champs. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un léger sourire face à l'inquiétude du multi-millionaire. Lui qui agissait toujours comme s'il n'en avait rien à faire de nous...
Je les observais encore un instant avant de reculer de quelques pas pour m'appuyer contre le mur. Cette fois mon regard se perdit sur MJ et Nick Fury qui discutait à voix basse. Qui qu'il soit, il semblait plutôt important.
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fanfic"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...