╔═╔═╣❅╠═╝═╝
- Ne t'énerve pas Michelle..., soupirais-je en éloignant mon téléphone de ma main.
- Mais je ne m'énerve pas ! s'écria la voix de mon amie à travers le combiné. Je suis scandalisée c'est tout !
Je ne répondis pas, me contentant de pousser un long soupir. Je connaissais assez MJ pour savoir ce qui allait suivre.
- Non mais sérieusement Esther ! reprit donc cette dernière. Tu recueilles une réfugiée de l'espace après avoir frôlé la mort et tu ne songes même pas à m'en parler !
- J'avais pas mon téléphone avec moi ! me défendis-je comme je pouvais en envoyant un regard de détresse à Peter qui se contentait de rire. Ce crétin de Pete ne me l'a ramené qu'à l'instant.
Ledit crétin qui se tenait à mes côtés arrêta bien rapidement de rire tandis que je le fusillais du regard, lui envoyant un méchant coup de vent plein de blizzard.
- C'est pas une excuse ! rétorqua mon amie. Je te rappelle que l'autre magicien est capable de se téléporter, tu aurais très bien pu simplement passer me voir.
Je jetais cette fois un coup d'œil à Strange qui semblait être en pleine conversation avec Harley quant à l'arme qu'elle avait trouvé.
Étrangement, il n'avait pas paru si agacé ou surpris que ça lorsque l'on lui avait annoncé subtilement qu'une des pièces était quelque peu saccagée. Il s'était contenté de demander à Harley de lui montrer l'arme en question et depuis plus d'une heure maintenant, il l'observait avec curiosité en harcelant la petite blonde de questions.- Strange était... occupé, finis-je donc par dire.
Cette fois ce fut mon amie que j'entendis soupirer.
- Bien, je crois que tu as gagné pour ce coup-là. Mais préviens-moi la prochaine fois que tu décides de risquer ta vie, histoire que j'arrête de stresser pour rien. On est amie non ?
- On est amie. Je dois te laisser, mais je te tiendrais au courant, promis.
- Tâche de ne pas l'oublier sale alien.
Et sur ces mots elle me raccrocha au visage. Je levais les yeux au ciel mais ne cessai pas de sourire pour autant.
C'était du MJ tout craché...Je me tournais cependant vers Peter en le fusillant à nouveau du regard.
- Tu ne pouvais pas me laisser le lui dire crétin, fis-je les lèvres pincées dans sa direction.
- Je pensais qu'elle surréagirait moins si je préparais le terrain avant que tu ne l'appelle. À vrai dire, elle aurait certainement fini par débarquer ici après avoir fouillé la tour Stark, chez-moi et probablement quelques hôpitaux si elle n'avait pas eu de tes nouvelles.
- Quelques hôpitaux..., répétais-je bougonne. N'en fais pas trop non plus, je ne me blesse pas tant que ça.
Peter arqua un sourcil en me regardant avec un petit sourire en coin, l'air peu convaincu.
Bon, peut-être qu'il n'avait pas tout à fait tort après tout.
- Sinon, repris-je finalement, je peux savoir ce que tu fiches ici ?
- Je n'ai pas le droit de prendre de tes nouvelles ? s'étonna faussement ce dernier.
- Tu es déjà passé ce matin, et hier soir, rétorquais-je en me penchant vers lui les poings sur les hanches avant de continuer d'un air faussement hautain. Je sais que tu m'adores mais là, même pour moi, t'en fait un peu trop.
- D'accord, d'accord ! abdiqua Peter en levant les bras devant lui, le rose aux joues. Je suis venu ici pour écouter les histoires de Harley.
- J'en étais sûr ! m'exclamais-je en lui tapotant la joue du bout des doigts. T'es si prévisible mon petit Pete !
❈❈❈
- Et là, notre petite chamaillerie pour savoir qui ramènerait la statuette au chef à quelque peu tourné au vinaigre, racontais Harley avec entrain. Jared a perdu l'équilibre et on a dégringolé les escaliers interminables du palais... pour atterrir au pied de sa reine ! Je ne vous raconte pas la tête que tirait mon frère !
Peter et moi eûmes tous deux un sourire amusé face à une des énièmes histoires passionnantes que nous racontait Harley.
De ce qu'on avait compris, elle avait grandi avec une bande de mercenaire pas très en règle et avait effectué un tas de mission plus intéressante les unes que les autres avec son frère et un autre ami à eux.- Et comment vous vous en êtes sortis ? demandais-je donc avec entrain.
- Peter et les autres n'étaient pas loin, continua la blonde en mentionnant ledit ami (le fait qu'il s'appelle Peter et soit aussi gamin que le mien me faisant bien rire). Il est apparu devant la reine et a fait n'importe quoi pour faire diversion le temps qu'on s'échappe, j'ai bien failli ne pas le faire tellement ses danses étaient à mourir de rire !
- Et tu as toujours eu tes pouvoirs ? enchaîna Peter toujours aussi curieux.
Le rire et l'engouement qu'affichait Harley semblèrent s'effacer pendant un instant.
- Il m'est arrivé de faire des choses un peu bizarres, mais jamais aussi fort que ce que vous m'avez raconté de lorsque j'étais inconsciente, finit-elle par dire bien plus calmement, elle s'arrêta pour réfléchir quelques instants avant d'ajouter d'un air pas convaincu du tout. J'imagine qu'Hydra n'y est pas pour rien.
Je plissais des yeux tandis que Peter enchaînait sur une autre question. Cela faisait deux jours que Harley se trouvait ici, et en ce court laps de temps j'avais bien rapidement réussis à la cerner pour comprendre que quelque chose n'allait pas. Si elle nous contait avec joie ses histoires plus déjantées les unes que les autres qu'elle avait vécu avec son frère, toutes autres questions un peu plus personnelles, et notamment concernant ses origines étaient bien plus délicates.
Je me demandais ce que tous ses secrets pouvaient cacher, mais je n'insistais jamais plus que ça dessus. Pour la simple et bonne raison que je la comprenais parfaitement. Comme elle j'étais sans aucune attache quant à ma vie passée. Et puis après tout, moi aussi j'en avais des secrets à cacher. Des secrets si gros que je ne voulais même pas me les avouer.
╔═╔═╣❅╠═╝═╝
Et voilàààa, j'espère que vous avez appréciez cette double update du jour (en vrai c'est aussi parce que j'ai envie de rusher la publication pour arriver au chapitre des premières retrouvaille ehe)
On découvre un peu plus Harley ma nouvelle gosse et les quelques mystères qui l entourent
Trailer du prochain chap :
"- Appelle Strange ! m'écriais-je. Il faut vous mettre à l'abris."
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fiksi Penggemar"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...