27 ►When did you became my psychologist ?

2.4K 195 7
                                    

╔═╔═╣❅╠═╝═╝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

╔═╔═╣❅╠═╝═╝

P.D.V d'Eshter :

Franchement mon plan n'était pas si désastreux que ça. Et pour une fois, tout roulait comme je le voulais. Mais bien évidemment il avait fallu que ce crétin de Spider-Man s'en mêle. Ce dernier restait figé, abasourdis, devant moi alors que je déchirais mes liens avec ma super-force en levant les yeux au ciel. Je me relevais et m'approchais des doubles portes qui battaient au vent avant de les fermer brusquement.

- Tout va bien derrière ?! s'écria l'un des soldats d'Hydra à l'avant.

J'entendis celui que Spider-Man avait mis à terre quelques instants plus tôt grogner à mes pieds. Je l'empoignais fermement par la nuque et le redressais vers l'avant.

- Tu vas leur dire que oui, tout va parfaitement bien où je te jure que je tue, grognais-je en couvrant sa nuque de glace.

- Vas te faire fou..., commença-t-il avant de se taire brusquement lorsque j'enfonçais violemment mes ongles renforcés par la glace dans sa peau.

- Tu disais ?

- Tout va bien ! s'écria-t-il précipitamment. J'ai eu quelques problèmes avec le soldat de l'hiver mais tout va bien !

Je n'entendis pas ce que les autres répondirent, trop occupé à le tirer jusqu'au bout de la camionnette pour rouvrir les portes d'un coup de pied avant de le balancer à l'extérieur.

Bon peut-être que je passais un peu beaucoup mon agacement sur lui.

- Ça, c'est fait, dis-je froidement en me tournant vers Spider-Man qui n'avait pas bougé d'un poil. Maintenant, au risque de me répéter, je peux savoir ce que tu fiches ici !?

Spider-Man resta encore silencieux durant quelques instants, il finit par passer la main sur son visage masqué avant de prendre une grande inspiration, comme s'il n'arrivait pas à croire ce qu'il venait de se passer.

- Peter Parker m'a... contacté pour me prévenir que tu t'étais fait enlever.

- Peter t'a contacté, toi ? m'étonnais-je d'un air dubitatif. Bien, et comment tu as fait pour me retrouver aussi vite alors ?

- Je... C'est Peter, fit-il d'un air de reproche en hochant la tête d'un air entendu. Ce sale Peter. Il a mis des mouchards dans ses vestes parce qu'il sait que tu les lui voles tout le temps... au cas où.

- Alors premièrement, je ne lui vole pas tout le temps ses vestes, réfutais-je.

- Tu es littéralement en train de porter ses vêtements. Tu n'as même pas de chaussure !

- Je sors de la douche !

Tout cela était bien trop embêtant. Je déambulais quelques instants dans la petite camionnette pour me retenir de frapper quelque chose. Un mouchard, franchement ?

Frozen Memory 》 AVENGERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant