36 ►Why talking when you can kick asses?

2.3K 192 35
                                    

╔═╔═╣❅╠═╝═╝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

╔═╔═╣❅╠═╝═╝

Je traversais les rues de Londres d'un pas énergique, m'attirant le regard intrigué des passants. Le corps inconscient de l'homme que je transportais y était sûrement pour quelque chose. Je rentrais finalement dans un grand bâtiment et passais devant les gardiens avec un grand sourire.

- Déjà de retour ! constata l'un deux en observant mon prisonnier.

- Disons que dénicher cet espion a été moins compliqué que prévu ! approuvais-je.

- T'étais vraiment obligée de le trimbaler dans toute la ville ? rit l'autre à ses côtés.

Je hochais fermement la tête sans me dépêtre de mon sourire avant de tapoter doucement les jambes de mon prisonnier qui émit un vague grognement.

- Comme ça ses autres camarades espions savent le sort qui leur attends s'ils continuent !

- Élémentaire mon cher Watson, approuva le gardien avant de tendre le bras vers l'intérieur pour me laisser passer. Madame...

Je répartis donc en hochant la tête sans perdre mon entrain mais m'arrêtais d'un coup avant de les quitter définitivement.

- Au fait ? me rappelais-je. Steve et Bucky sont rentrés de leur mission ?

Les deux gardiens se regardèrent d'un air gêné, tout amusement envolé.

- À vrai dire..., tu ferais mieux de descendre pour comprendre, bredouilla l'un deux.

Je fronçais des sourcils alors qu'un pic d'angoisse me serrait le ventre. Je déposais d'un coup mon prisonnier au sol et me précipitais vers les sous-sols, ne pressentant rien de bon.

Le souvenir se stoppa d'un coup en même temps que moi. Tout sembla se figer dans la glace et je reculais de quelques pas.

- Je ne veux pas me souvenir de ça.

Et l'instant d'après je me réveillai en sursaut dans la voiture de MJ, cette dernière qui n'arrêtait pas de me secouer.

- C'est pas trop tôt ! s'exclama-t-elle. Je viens de capter un appel, il y a un braquage dans une bijouterie pas loin d'ici.

- Qu'est-ce que..., murmurais-je quelque peu perdue.

- Tu t'es endormi à peine quelques secondes après que j'ai démarré, m'expliqua-t-elle avec un léger rire moqueur. Tu parles d'une héroïne ! Sur... attends un peu, tu pleures ?

Je me rendis compte que MJ n'avait pas tort et essuyais rapidement les quelques larmes qui s'étaient échappées sur mes joues.

- Je, j'ai fait un rêve bizarre. Je veux dire, encore plus bizarre que d'habitude.

MJ hocha lentement la tête mais ne dit rien de plus. Elle finit par se garer dans une petite ruelle à quelques mètres d'une bijouterie d'où s'échappaient des bruits pas nets.

Frozen Memory 》 AVENGERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant