╔═╔═╣❅╠═╝═╝
P.D.V extérieur :
La tension était presque palpable dans le couloir. Michelle répondait au texto dont Ned et May inondaient le téléphone de Peter et alla même passer un appel à Pepper Potts qu'elle n'avait pourtant jamais rencontré. Cette dernière était en voyage d'affaire et ne pouvait pas faire immédiatement le déplacement, bien que ce n'était pas l'envie qui lui manque, et Tony ne lui répondait pas.
Tout le monde se faisait un sang d'encre, mais personne ne parlait pour détendre l'atmosphère. Personne ne se sentait capable de dire quoi que ce soit.
Même Natasha, Wanda et Sam ne disaient rien. Ils n'avaient beau ne pas connaître personnellement la jeune fille, Steve leur en avait tellement parlé qu'ils savaient à quel point il serait affecté de sa perte.Peter était assis contre la porte, essayant de capter une quelconque information grâce à ses sens surdéveloppés. Mais il était trop tendu pour réussir à comprendre quoi que ce soit des sons. La seule chose qu'il parvenait à discerner c'étaient les cris de douleurs d'Esther, ce qui ne l'aidait pas vraiment.
Esther...
La simple pensée à ce qu'elle disparaisse ainsi de sa vie lui faisait remonter les larmes aux yeux. Il avait l'impression de revivre sa longue semaine de coma après l'attaque de la base d'Hydra. Il s'était tant inquiété pour elle, mais son inquiétude lui paraissait ridicule par rapport à ce qu'il ressentait à cet instant.
Pas elle, elle ne pouvait pas mourir. Il ne pouvait pas se permettre de voir de nouveau un être cher disparaître devant ses yeux.
Pas maintenant qu'il avait finis par admettre ses sentiments pour elle.
Il était amoureux d'elle, et il avait beau essayer de refouler ce sentiment au plus profond de lui-même, ce dernier ne cessait de perdurer.
Jamais il n'avait senti cette telle attraction qu'il avait pour la jeune fille. Et il n'était pas prêt à la perdre.
Pas alors qu'il n'avait toujours pas réussi à lui avouer qu'il était Spider-Man.
Ce n'était pas faute d'avoir essayé pourtant...
Mais il aimait tant également cette relation qu'il était en train de construire avec elle. Il se permettait de dire ou faire des choses qu'il n'aurait jamais osé faire sans le masque.
Il l'aimait de toutes les manières possibles, il aimait chaque facette d'elle, il aimait ses blagues comme son affreux caractère, et il n'était définitivement pas prêt à la perdre.Michelle aurait dû se sentir intimidée de la présence de deux grands héros à ses côtés, d'autant plus que l'un d'entre-deux était recherché. Mais elle ne cessait de taper frénétiquement sur le clavier du téléphone de Peter pour informer May, Ned, et désormais Pepper des avancements. C'est à dire pas grand-chose. Elle continuait pourtant de leur envoyer des messages même si elle n'avait rien à dire.
Parce que ça l'occupait et que, si les autres ruminaient ce qu'il venait de se passer, elle, refusait d'y songer.
Elle refusait de songer au fait qu'Esther avait été sa première amie, elle refusait de penser à quel point elle se sentait seule avant qu'elle n'arrive. Elle refusait surtout d'évoquer combien Esther avait changé sa vie d'un ennui profond en une aventure palpitante. Et surtout, elle ne voulait pas penser au déchirement que pourrait provoquer sa mort.Tony avait fini par retirer son armure. Il était assis aux côtés de Steve, la tête appuyée sur le mur, totalement silencieux.
Il ne s'en remettrait jamais si cette gosse venait à mourir à cause de lui. À vrai dire, il ne serait pas mieux si elle venait à mourir tout court. Esther n'avait jamais été facile à vivre. Comme lui, elle avait tendance à élever des murs autour d'elle envers les autres. Mais malgré tout, à force du temps qui passait et des conseils de Pepper, il avait commencé à vraiment bien l'aimer cette gosse. Sa gosse. Sa gosse dont il se revoyait peut-être un tout petit peu en elle.
Il avait même commencé en secret à lui confectionner un costume adapté à ses pouvoirs afin qu'elle soit plus en sécurité.
Il regrettait de ne pas l'avoir fait avant. Il regrettait d'avoir été aussi stupide, de ne pas avoir pu la protéger. Et ses regrets étaient en train de le ronger petit à petit.
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fanfic"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...