╔═╔═╣❅╠═╝═╝
P.D.V extérieur :
- Tu es bien sur que tu as tout ? demanda pour la énième fois May.
Esther leva les yeux au ciel mais ne pu s'empêcher de sourire pour autant, elle restait malgré tout un tout petit peu touché par l'intérêt que lui portait May (elle l'aurait bien appelé Tante May elle aussi si cela n'avait pas rendu les choses avec Peter encore plus étrange qu'elles ne l'étaient déjà).
- T'as déjà vérifié son sac deux fois Tante May. intervint ce dernier. Et puis on sera avec des adultes. Franchement tu veux pas t'inquiéter un peu plus pour moi ?
Ce fut au tour de May de lever les yeux au ciel en poussant un long soupir.
- Mais je fais que ça m'inquiéter pour toi sombre idiot ! s'exclama-t-elle. J'évite juste de trop le montrer sinon je vais encore m'énerver.
Esther les observa avec amusement.
May n'avait pas tout à fait tort, elle avait passé les dernières jours à s'embrouiller avec Peter. Et étonnamment, ce dernier n'avait pour une fois pas cédé à sa tante.
Il avait fallut quelque jours à la jeune femme pour se remettre de sa "noyade" de souvenirs, comme l'avait appelé MJ. Et encore quelques autres pour assimiler tout ce qu'il s'était passé durant cette affreuse nuit.
Le soldat était le frère de Harley. Ce Jared drôle et affectueux dont la blonde n'avait cessé de lui parler. Esther avait eu un peu de mal avec le fait de devoir croiser l'homme qui avait faillit la tuer, comme si de rien n'était. D'autant plus qu'il n'avait jamais subi de quelconque lavage de cerveau comme Bucky. Hydra avait simplement fait pression sur lui en se servant de Harley comme otage pour qu'il réalise leurs tâches quand ils avaient besoin d'eux. Cela faisait cinq ans qu'il faisait ça et Harley avait également eut un peu de mal à accepter le fait que son frère jumeaux soit désormais bien plus vieux qu'elle. Néanmoins, dans le méandre de ses problèmes, Esther n'avait guère eu le temps de lui parler afin d'en savoir plus.
Et ce n'était pas la seule...Esther s'apprêtait à partir rejoindre Bucky dans un "endroit top secret" dont personne hormis Steve et son équipe ne connaissait l'emplacement.
Esther quittait New York, mais Peter l'accompagnait. Il avait été catégorique là-dessus, et le fait que Tony le soutienne n'avait guère aidé. C'était soit ça, soit Esther ne partait pas. Bien sûr elle aurait pu partir dans tout les cas si elle le voulait. Mais, contrairement à May, elle n'avait guère bataillé bien longtemps contre cette décision.
Parce que s'ils se séparaient maintenant, elle ne donnerait pas cher de leur relation. Ils ne s'étaient pas reparlés depuis. Ou du moins il n'avait parlé que de choses futiles, aucun des deux n'avaient osé aborder le sujet de leur récente dispute. Et pourtant cette dernière était bien là. Si Esther n'avait plus envie de pleurer à sa simple pensée, les choses ne s'étaient tout de même pas arrangés pour autant. Ils n'étaient plus si complices qu'avant, une certaine gène inexplicable c'était installée entre les deux sans que ni l'un ni l'autre ne puisse y faire quoi que ce soit.
Alors si ce voyage pour retrouver Bucky pouvait un peu les aider, elle ne disait pas non.- Vous finirez pas causer ma fin bande de sale gosse..., maugréa May.
Peter se contenta d'esquisser un léger sourire d'excuse avant de consulter son téléphone.
- Mr Stark nous attends en bas. indiqua-t-il.
- Alors c'est vraiment le moment de vous laisser partir..., soupira May.
May ne put s'empêcher d'avoir un regard triste en observant Esther qui se dirigeait instinctivement vers elle plutôt que vers la porte de sortie. Elle s'y était vraiment attachée à cette gamine. Si Peter avait dû un peu la forcer pour qu'elle accueille Esther chez eux, elle n'en avait jamais eu aucun regret. C'était comme revenir au début de sa relation avec Peter, elle avait tout à découvrir, tout à apprendre de cette jeune fille plus que mystérieuse. Esther semblait avoir une multitude de problèmes dans sa vie, même si elle ne voulait jamais en parler, May voyait bien que ça n'allait pas toujours. Pourtant Esther comme May avait trouvés une petite bulle de bonheur dans cette famille improvisée. Elle savait que plus rien ne serait jamais pareil après son départ...
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fanfiction"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...