╔═╔═╣❅╠═╝═╝
P.D.V de Peter :
- Esther, Esther ?! répétais-je désespérément.
Mes mains entouraient son visage et j'essayais sans succès de capter son regard plein de larme.
Je ne comprenais rien à ce qu'il se passait. Tout allait bien et l'instant d'après elle s'était mise à hurler avant de s'effondrer en pleur contre le sol.
Nous étions tous rassemblés autour d'elle mais il n'y avait rien à y faire, elle ne semblait même pas nous remarquer.
Je ne comprenais pas ce qu'il se passait mais ça ne m'empêchait pas d'être maladivement inquiet pour elle.
Elle aggripa alors mon t-shirt avec force et releva ses yeux de glace sur moi. Mais ce n'était pas vraiment moi qu'elle regardait. Je le savais bien parce que c'était exactement le même regard qu'elle m'avait lancé la première fois qu'elle avait replongé dans ses souvenirs quelques long mois plus tôt. Tout était tellement plus simple à l'époque.- Où est Bucky ? me murmura-t-elle d'une voix presque suppliante.
Et c'est alors que je compris.
- Elle est en train de revivre leur mort, à tout les deux ! fis-je. Elle revit sa cryogénisation.
Ça c'était quelque chose que nous avions compris avec Mr Stark il y a bien longtemps. Ça n'avait pas été très compliqué de concilier les infos que l'on avait trouvé sur Esther pour se rendre compte que sa disparition du monde concordait avec celle du Captain. Nous nous étions bien gardés de lui le dire. Si elle ne s'en souvenait pas c'était pour une bonne raison.
Et pour cette fois je songeais que nous n'avions pas eu tort, vu l'état dans lequel cela la mettait.- Peter ?! m'appela alors Mr Stark, me sortant de mes pensées.
Il semblait aussi désemparé que moi. À vrai dire nous l'étions tous, même Harley et son frère avait stoppé leur discussion pour s'enquérir de l'état d'Esther.
- Regarde ! reprit alors Mr Stark. Elle est en train de se congeler de nouveau.
Et il avait raison. De la glace était en train de longer le long de son corps. Une angoisse me serra alors le cœur. La crainte qu'elle disparaisse de nouveau.
Non.
- Esther ! m'écriais-je avec plus de conviction que je n'en avais jamais eu. Esther ils sont encore là, bien vivant !
- Ils ont disparus. murmura-t-elle d'une voix ensommeillée. Je suis seule. Il ne reste plus rien.
- Non, non, non. bredouillais-je en passant mes pouces sur ses joues couvertes de larmes. Je suis là Esther. Je ne te laisse pas.
- Tu m'as mentis. Croassa-t-elle.
Et cette fois je sus qu'elle s'adressait à moi.
- Tu es pas différent d'eux. poursuivit-elle. Tôt ou tard tu me laisseras tomber toi aussi.
Peter secoua fermement la tête.
- Je ne te laisserais jamais tomber. Je ne te laisserais jamais seule Esther je te le jure. Je t'aime et s'il y a bien une chose dont je suis certain c'est que je suis incapable de t'abandonner.
Esther eut alors un léger sourire et la glace qui avait atteint le bas de sa tête s'arrêta enfin.
Un long soupir de soulagement emplit alors la pièce tandis que le corps de la jeune femme se relâchait enfin.
Je la serrais dans mes bras avec force, craignant qu'elle se brise en deux si je la lâchais.
Néanmoins la glace n'avait pas disparue pour autant et, avec elle, mon angoisse perdurait.- Il faut aller trouver le Captain. dis-je finalement. Il saura quoi faire.
Mr Stark hocha la tête avec gravité et commença déjà à s'éloigner de nous. Je n'en attendais pas plus pour le suivre, Esther dans mes bras.
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fanfiction"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...