Sortez les mouchoirs ;-;
(Aussi lisez jusqu'au bout les enfants je parle de la suite et du tome 2 uwu)╔═╔═╣❅╠═╝═╝
La suite lui parut plus que flous. Des paroles de respects entre les asgardiens et les elfes noirs furent échangés. De nouveaux saluts furent exécutés pour ce qui semblait être leur Reine. Esther, Esther était leur reine, ils l'avaient proclamés reine et elle n'avait pas osé refuser, de peur de créer un nouvel incident diplomatique (et aussi parce que la position lui paraissait étrangement être sa véritable place). Cela ne l'empêcherait pas de prendre un certain temps à s'y habituer pour autant. Et puis petit à petit ils se dirigèrent tous vers le camp autour duquel les murailles de glaces commençaient déjà à fondre.
Elle s'éloigna un court instant de Steve et Bucky et scinda la foule à la recherche d'une personne bien particulière. Elle s'approcha de la tente sous laquelle était désormais allongés les blessés, asgardiens comme elfes. Et elle le vit alors, il discutait nonchalamment avec Shuri, assis sur un petit lit de camps, torse nue mais couvert de bandage.
- Peter ! s'exclama Esther d'une voix emplit d'amour et d'espoir.
Peter se tourna vers elle et se releva avant même qu'elle n'arrive vers lui en courant. Esther détestait faire dans le mélodramatique pourtant elle s'autorisa cette fois et se jeta dans ses bras avec une telle force qu'il en serait certainement retombé par terre s'il n'était pas lui même doté d'une super force. Il la serra dans ses bras avec le même entrain, la faisant tournoyer avec joie dans les airs. Esther sentit bien qu'il brûlait de question mais elle l'embrassa furieusement avant qu'il n'ai le temps d'ouvrir la bouche. Elle était tellement heureuse de le retrouver, après tout ce qu'elle venait de vivre, après avoir certainement cru pendant un moment que tout était finit.
Elle entendit Harley et Shuri pousser des cris de moqueries derrière eux et se contenta de tendre son bras pour leur montrer son majeur sans cesser d'embrasser Peter. Ce dernier ne sembla pas plus s'en préoccuper. Tout aussi soulagé qu'Esther de la voir. Elle n'avait pas l'air plus en forme que lui, mais elle était là, bien vivante, et encore saine d'esprit (ou du moins comme avant en tout cas). Ce n'est que le besoin de respirer qui finit par les séparer.
- Tout va bien ? demanda précipitamment Esther, même si elle aurait certainement dû commencer par là.
- Hormis les quelques côtés saines qu'il me reste et que tu es en train de me briser tout va bien ! plaisanta Peter.
Esther fronça des sourcils et remit les pieds à terre, sans cesser de sourire pour autant.
- Et toi alors ? dit Peter. Je n'étais pas là parce qu'une petite elfe aussi redoutable que toi m'a à moitié assommé, mais Shuri m'a tout raconté. il esquissa un léger sourire en coin taquin. Je dois t'appeler Votre Majesté maintenant ?
- Esther suffira très bien ! rétorqua Esther en se laissant retomber dans le lit de camp.
- Quel dommage en tout cas, plaisanta alors Shuri en s'asseyant à ses côtés, tu ne vas plus avoir le temps d'être notre apprentie princesse maintenant.
- Tu m'en vois anéanti. ricana Esther.
Ils rirent tous de bon cœur et se racontèrent leurs batailles mutuelles, en rajoutant tous bien trop avec amusement.
La nuit ne tarda pas à tomber, et, si une certaine tension s'était d'abord fait sentir entre les asgardiens et les elfes noirs, cette dernière se dilua bien rapidement dans toutes les boissons que Valkyrie fit passer à tout le monde tandis qu'un banquet se mettait en place.
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Hayran Kurgu"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...