46 ►The unlikely adventure of bitch face and fuck yourself

1.9K 158 18
                                    

╔═╔═╣❅╠═╝═╝

- Oh allez Esther ! me pressa Bucky. C'est pour toi que je fais ça pour une fois !

Ce dernier était en train de se préparer devant la glace du petit appartement de Steve, nous devions sortir voir quelques-unes de ses amies. J'envoyais un regard désespéré au petit blond assis à mes côtés.
Ce dernier se contenta de hausser des épaules d'un sourire mutin qu'il ne réservait qu'à Bucky ou moi. Je le fusillais donc du regard avant de reporter mon attention sur l'autre avec un long ronchonnement.

- Tu sais très bien que je n'ai aucunement envie de rencontrer de nouvelles personnes, fis-je donc.

- Mais c'est pas normal que tu ne traînes qu'avec deux hommes à ton âge !

- Hey ! m'offusquais-je. On en a déjà parlé ! J'ai à peine quelques années moins de trois de moins que vous en années humaines ! Il y a aucune raison de me traiter différemment.

- Ça ne t'empêche pas de te comporter comme une gamine, nota Steve avec un léger rire.

Comme pour lui donner raison je lui envoyais un oreiller du canapé sur lequel lui et moi étions installé en pleine tête.

- Je pourrais en dire autant de vous ! rétorquais-je donc en évitant le coussin qu'il me renvoya.

- N'importe quoi, réfuta Bucky en revenant finalement devant nous. Je suis beaucoup plus mature que vous deux réunis.

Steve et moi échangeâmes un regard en arquant un sourcil. Pour reprendre une expression d'ici : c'était l'hôpital qui se foutait de la charité.

- Permet moi de te rappeler qu'on a transformé ta chambre en fort de bataille l'autre jour.

- Et que c'était ton idée, appuya Steve.

Bucky ouvrit la bouche mais finit par la refermer, vaincu. J'affichais un grand sourire victorieux avant de taper fièrement dans la main de Steve.

- Si vous vous liguez contre moi aussi, bougonna Bucky dans sa barbe.

Il ne nous laissa même pas le temps de répliquer qu'il ramassa nos deux oreillers avant de nous les envoyer en pleine figure. Nous nous empressâmes de nous venger et s'en suivit une petite bataille d'oreiller où nous finîmes tout trois allongés sur le sol, nous tordant de rire face à notre "immense maturité", comme le soulignait Steve.

- Vous voyez que je n'ai pas besoin de rencontrer de nouvelles personnes, soupirais-je en finalement en prenant leurs deux mains. Je vous ai vous et c'est plus que suffisant.

Ce fut presque avec surprise que je me réveillais toute seule sans que rien ne vienne perturber mon sommeil pour une fois.
J'eus un instant de panique en me rendant compte que je ne me trouvais pas dans ma chambre mais dans un gros et ancien fauteuil avant de reconnaître la cape rouge qui s'étalait sur mes épaules et de me rappeler des événements de la veille.

Je retombais donc bien rapidement sur le fauteuil avec un soupir de soulagement. Me permettant de laisser tomber ma garde en replongeant dans mes souvenirs pendant quelques instants.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas rêvé d'eux, notais-je. Après tout la plupart de mes souvenirs liés aux deux super soldats étaient revenus avec le temps. Mais ça ne m'empêchait pas d'adorer les rêves que j'avais sur eux. Surtout lorsqu'ils étaient aussi agréables.

Mais le sentiment de quiétude qu'il m'avait apporté fut bien vite remplacé par celui du trou béant dans mon esprit qu'avait créé leur absence.
Être ainsi loin d'eux, ne pas savoir ce qu'ils vivaient en ce moment, tout cela commençait à me devenir sérieusement insupportable.
Le pire étant que je ne pouvais absolument rien y faire. Le temps avait beau passé, Tony restait toujours aussi fermé quant au possible partage des informations qu'il pourrait avoir sur Steve et Bucky...

Ce furent les frémissements de la cape qui me sortirent d'un coup de mes pensées. Et pour cause, un gros fracas venait de retentir non loin de là.

- Oh non, non, non ! Arrête, arrête ! s'écria une petite voix.

J'esquissais un sourire en me relevant finalement avant de me diriger vers l'origine de la voix. La cape sur mes talons. J'arrivais dans une des nombreuses pièces du sanctuaire dont les murs étaient couverts d'étagères qui croulaient sous les reliques.
Même si à ce moment ci, la plupart étaient au sol. Et pour cause, Harley était désespérément suspendue dans les airs, semblant se battre contre une longue lance qui luisait d'une légère lumière bleutée. De plus, un rayon de lumière en sortait parfois pour aller méchamment frapper les murs et les grandes verrières.

- Harley ?! m'étranglais-je en évitant de justesse l'un des rayons d'une roulade plus ou moins contrôlée.

- Je te jures que j'ai rien fait ! s'égosilla-t-elle en battant des jambes dans l'air. Je te cherchais juste quand ce truc m'a foncé dessus !

Je me redressais et tentais d'envoyer ma glace contre la lance mais elle l'évita astucieusement.

- Lévi vient m'aider ! s'écria Harley.

Je fronçais des sourcils avec incompréhension, ne comprenant pas à qui elle s'adressait. Mais la réponse s'imposa devant mes yeux lorsque la cape fusa sur la lance. Elle la serra du mieux qu'elle pouvait afin de contenir ses mouvements et les lasers qu'elle projetait. J'en profitais pour envoyer un fort blizzard qui l'a fit redescendre vers le sol. Au même moment Harley poussa un cri de désespoir et je vis l'orbe de son collier se mettre à luire à son tour. D'un coup ce fut comme si une nuée d'étoile entourait la jeune fille, et brusquement, la lance se brisa en deux.

Harley retomba enfin sur les quelques centimètres qui la séparait du sol et la cape s'éloigna docilement.
J'accourais vers elle tandis que la cape essayait déjà de remettre un peu d'ordre dans tout ce brol.

- Oh mon dieu je crois que je l'ai cassé ! s'exclama Harley avec panique en m'agitant les deux morceaux de bronze sous le nez.

- Je ne pense pas, observais-je en plissant les yeux. Regarde, terminais-je en désignant deux petites poignées qui étaient apparus au bout de chaque morceau. Je pense que tu peux juste la séparer en deux.

Harley poussa un long soupir et un léger silence s'installa entre nous alors que nous détaillions du regard les désormais deux épées entre les doigts de mon amie. Elle semblait être couverte de gravure qui continuaient d'émettre une légère lumière et à certain endroit des pommeaux, le métal disparaissait pour faire apparaître une légère surface transparente derrière laquelle semblait évoluer un étrange liquide bleuté.

- Ça c'était carrément bizarre, finis-je par dire.

- Je t'avoue que je crois que je commence àm'habituer à la bizarrerie avec tout ce qui vient de m'arriver en à peine deuxjours.

╔═╔═╣❅╠═╝═╝

Ce chapitre et le prochain sont très court donc je vais vous publier les deux aujourd'hui ehe

Ce chapitre et le prochain sont très court donc je vais vous publier les deux aujourd'hui ehe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Frozen Memory 》 AVENGERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant