╔═╔═╣❅╠═╝═╝
- Bon sang mais où étais-tu passé ?! s'exclama Peter en me voyant rentrer dans l'appartement.
- J'étais juste... sortie faire un tour, dis-je en me rendant alors compte qu'il était près de 17h de l'après-midi. J'ai pas vu le temps passer.
- Tu aurais pu m'envoyer un texto ! C'est pour ce genre de chose qu'on t'a donné un portable.
Je lançais un regard dans la chambre où ledit téléphone était posé je ne sais où sur le bureau. La vérité était que je ne comprenais toujours pas bien comment m'en servir.
- J'ai oublié c'est tout..., maugréais-je en croisant les bras.
Ma fierté en avait pris un coup lorsque je m'étais rendu compte que je ne comprenais pas le fonctionnement de la plupart des choses qui m'entouraient. Tout avait tellement changé depuis... depuis quoi déjà ?
Peter dû remarquer mon agacement puisqu'il posa doucement sa main sur mon bras.
-Désolé... j'étais juste inquiet.
Je lui accordais un léger sourire et nous restâmes ainsi à nous regarder dans les yeux encore quelques instants avant que la sonnerie de la porte ne retentisse. Peter alla ouvrir en fronçant des sourcils, se demandant bien qui cela pouvait être. Il fut encore plus surpris en voyant MJ et Ned sur le pas de la porte.
- Qu'est-ce que vous faites ici ? Demanda Peter avec incompréhension.
- On t'as jamais appris la politesse Parker ? Fit MJ avant d'afficher un grand sourire et de passer sous son bras pour entrer. Ça tombe bien moi non plus !
Elle ignora totalement la mine offusquée qu'il afficha et s'approcha de moi avant de me taper dans la main.
- Ravie de savoir que tu n'es pas réellement morte !
- Ravie de savoir que tu penses toujours à moi entre deux siestes !
- Pourquoi est-ce que nos retrouvailles à nous sont jamais aussi cool ? Demanda Ned en rentrant à son tour dans l'appartement.
Je m'asseyais sur le canapé avec MJ tandis que les deux garçons discutaient à voix basses de je ne sais quoi.
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fanfic"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...