╔═╔═╣❅╠═╝═╝
- C'est toi, ne cessait de murmurer Steve d'une voix tremblante en me serrant contre lui. C'est bien toi. Mon dieu c'est bien toi.
- C'est moi, répétais-je d'une voix secouée de sanglot. Je t'ai retrouvé. Enfin. C'est bien moi.
C'était comme si tout le déchirement que me provoquait sa présence à lui et à Bucky était en train de retomber alors que mon visage était niché dans le cou de Steve. Mes pieds décollaient du sol mais ni lui ni moi ne semblions nous en préoccuper.
- Mon dieu c'est vraiment un miracle, continua Steve en se détachant doucement de moi, sans cesser de me lâcher pour autant. D'abord Buck puis toi. Mon dieu.
- Il va falloir que tu arrêtes de jurer ainsi Steve, riais-je sans cesser de pleurer. On va finir par se croire dans une église.
- C'est définitivement toi, confirma Steve en serrant ma main dans la sienne.
- À quelques souvenirs encore perdus prêt. Oui c'est vraiment moi, approuvais-je en essuyant finalement les dernières larmes de mon visage.
- Je suis au regret d'interrompre ces touchantes retrouvailles, fit une voix derrière nous. Mais maintenant que la Reine Blanche s'est calmée est-ce qu'elle pourrait enlever sa glace ?
Nous nous tournâmes tout deux vers son origine. C'était le pigeon de fer qui avait parlé. Il était coincé au sol, les ailes piégées dans un pique de glace. Je ne pus m'empêcher de tressaillir en me rappelant que lui, la femme blonde (toujours congelée jusqu'à la taille) et la sorcière qui se tenait non loin de nous m'avaient attaqué il y a à peine quelques instants.
- Ils sont avec moi, m'informa Steve. Bon sang Esther je ne pensais pas que tu les avais tant amochés que ça.
- Disons qu'on avait pas prévu qu'une gamine contrôlant la glace nous attaque alors qu'on était déjà en plein combat, fit la femme.
- Ce bouclier est vraiment à moi, rétorquais-je en me dirigeant vers elle.
- On le sait bien, argua la sorcière rouge. C'est pour ça qu'on est là.
Je me tournais vers Steve qui ne m'avait pas lâché en arquant un sourcil.
- Je t'expliquerais après. Est-ce que tu pourrais... décongeler mes amis.
Je hochais la tête et commençai par la femme blonde, un peu gênée de l'avoir malmenée ainsi. Je commençais par m'assurer que ses épaules allaient bien avant de la libérer de la glace.
Steve ne me lâchait toujours pas et à vrai dire je n'étais pas prête à le lâcher non plus. Je crois que nous nous assurions mutuellement que l'autre ne disparaisse pas à nouveau.- Hum, désolée, dis-je cependant à la femme lorsqu'elle réussit enfin à s'extirper de ma glace. Je me suis peut-être un peu emportée.
- Oh Nat a connu pire, réfuta Steve.
- Et puis ça faisait longtemps que je n'avais pas combattu quelqu'un d'aussi fort que toi, ajouta-t-elle avec un sourire en coin.
Je répondis lentement à son sourire avant de me diriger vers le pigeon de fer.
- Où est-ce que vous avez eu ça ? ne pus-je m'empêcher de demander en observant ses ailes avec curiosité.
- L'armée, me répondit-il tout simplement comme s'il s'agissait là d'une évidence.
Je ne répondis rien et le libérais de ma glace.
- Voici Sam Wilson, présenta Steve. Natasha Romanoff et Wanda Maximoff, ajouta-t-il en désignant la Sorcière Rouge.
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fanfiction"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...