╔═╔═╣❅╠═╝═╝
La fuite hors du lycée fut bien plus simple. Il nous suffit juste de nous échapper par une des fenêtres des toilettes et nous étions enfin sorti de cet établissement de malheur. Il ne nous en fallut pas plus pour rejoindre Tony Stark qui pianotait je ne sais quoi sur ton téléphone.
- Mr Stark ! fit Peter avec un grand sourire en s'approchant du multimilliardaire.
- Peter ? dit ce dernier quelque peu décontenancé. J'allais t'appeler comment tu...
Pour toute réponse il se tourna vers moi. Ce ne fut qu'à ce moment-là que Tony Stark me remarqua et son expression changea drastiquement. Il fronça les sourcils et me jaugea de haut en bas.
- Comment allez-vous Mr Stark !? m'exclamais-je donc chaleureusement en m'approchant de lui, pas le moins du monde gêné par son œillade réprobatrice.
- Tu veux dire depuis la dernière fois où tu as essayé de me tuer ?
- C'était un accident !! réfutais-je pour la millième fois.
- Qui a bien failli me coûter la vie !
- Excusez-moi alors..., ce n'est pas ma faute si le tout puissant Iron Man s'est fait mettre à terre par une gamine !
- Tu m'as pris par surprise ! Comment je pouvais deviner qu'une gamine à moitié inconsciente s'avérait être une vraie furie à son réveil !
- Ce n'est pas...
Un raclement de gorge nous interrompit alors. Nous tournâmes tous deux nos têtes vers Peter qui nous regardait d'un air épuisé.
- Qu'est-ce que vous vouliez ? Demanda Peter en se forçant à garder son air professionnel.
Cette fois le regard que m'envoya Tony Stark ne trompa pas et je m'éloignais d'eux quelque peu agacé.
En quoi le stage de Peter pouvait être assez secret pour que je ne puisse même pas savoir de quoi il s'agissait ?!Ils discutèrent ainsi pendant ce qui me sembla une éternité. Je les vis à un moment détourner tous deux le regard vers moi et je n'eus qu'encore plus envie de savoir ce dont ils pouvaient bien parler.
Finalement ils se séparèrent enfin et Peter me rejoignit avec un air grave au visage que je n'avais vu que très rarement.
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fanfiction"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...