╔═╔═╣❅╠═╝═╝
P.D.V d'Esther :
- Sérieusement, un double rendez-vous ?! m'offusquais-je en voyant les deux femmes qui nous attendaient au milieu de la place.
- Tu leur as dit quoi sur moi ? s'inquiéta immédiatement Steve.
- Seulement les bonnes choses. répondit Bucky avec un léger sourire.
Je levais les yeux au ciel et m'arrêtais en croisant les bras. Je vis Steve hocher légèrement la tête, comme s'il appréciait mon geste. Visiblement la perspective de ce rendez-vous l'enchantait autant que moi.
- Et moi je compte pour quoi dans cette histoire !? m'agaçais-je.
- Tu ne comptes pas vraiment comme cavalière ! réfuta Bucky.
Mes sourcils se froncèrent encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.
- C'est vraiment comme ça que tu veux passer ta dernière soirée avec nous !? m'offusquais-je.
- Quoi, j'ai bien le droit de m'amuser un peu.
- Esther n'a pas forcément tort, intervint alors Steve, on s'amuse très bien tous les trois.
L'une des deux filles qui nous attendaient nous fit un grand signe de la main et je ne pus m'empêcher de les fusiller du regard. Ce n'était pas elles qui allaient me gâcher cette soirée !
J'éclatais d'un coup d'un grand rire en posant ma main sur le bras de Bucky avant de me presser contre lui. Je terminais finalement ma comédie en pressant mes lèvres contre sa joue pour finir par effectuer une dernière pirouette en lui prenant la main.- Sale garce ! murmura alors Bucky qui ne put cependant s'empêcher de sourire devant mon audace.
Il se précipita vers les deux filles qui avaient l'air plus que furieuses et tenta de s'expliquer du mieux qu'il pouvait.
- Merci, dit Steve. Passer la soirée en double rendez-vous était bien certainement la dernière chose dont j'avais envie.
- Je m'en doute !
Je perçus parfaitement le regard songeur qu'il envoya à Bucky. Ces deux-là étaient vraiment irrécupérables...
Le brun me lança un regard tandis qu'il se débrouillait du mieux qu'il pouvait pour gérer ses deux furies. Je lui faisais alors un petit signe de la main avec un clin d'œil charmeur et finit par tout bonnement éclater de rire lorsque la conversation se conclu par une jolie gifle avant que les filles ne partent d'un air scandalisé.
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fiksi Penggemar"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...