╔═╔═╣❅╠═╝═╝
- Thor derrière toi ! m'écriais-je.
L'asgardien eut tout juste le temps de se retourner que déjà le monstre fondait sur lui. Heureusement je fus plus rapide et décochai une flèche dans sa direction, provoquant un véritable blizzard à l'intérieur de son corps qui le fit tout simplement exploser.
- J'avais la situation en main, répliqua Thor.
- Un merci aurait suffi crétin !
- Oh crois moi Ull ça fait cinq cents ans qu'on se connaît avec Thor et je n'ai jamais eu à un merci de sa part, ajouta Syf en arrivant derrière moi. En tout cas bien joué, c'était le dernier géant qu'il restait.
Effectivement, je contemplais la grande plaine qui nous entourait. Si elle avait été envahie par des dizaines de géants il y a peu, il ne restait plus que nos alliés encore debout.
- C'était une partie de plaisir ! m'exclamais-je d'un air faussement éloquent. Même peut-être un peu trop facile pour nous !
- J'aurais pas dit mieux ! approuva Thor en passant son bras autour de mes épaules.
Syf et moi éclatâmes de rire alors que Thor ne semblait pas avoir compris que je me moquais de lui. Nous quittâmes ainsi le champ de bataille pour rejoindre la base des elfes blancs où nous attendait leur reine.
- Nous vous sommes infiniment reconnaissant de votre aide asgardiens, déclara cette dernière avec un doux sourire à l'égard de Thor.
Étrangement, elle semblait faire de son mieux pour éviter de me regarder moi. J'avais déjà remarqué le même comportement de la part des autres elfes blancs quelques heures plus tôt mais je pensais simplement qu'il était dû à l'angoisse de la bataille qui allait suivre. Pourtant un étrange sentiment de mal-être m'envahi soudain alors que je me rendis compte que ce qui n'évitaient pas de me regarder m'envoyaient au contraire d'autres regards bien plus suspicieux.
- Nous n'avons fait que notre devoir ma reine, déclara Thor, me ramenant immédiatement à la réalité qu'était notre mission. Après tout c'est notre mission de protéger les gens qui ont besoin de nous !
- Esther ? me réveilla doucement Peter.
J'ouvrais difficilement les yeux avec un grognement. Peter était penché à côté de moi et avait sa main posée sur mon épaule. Je me redressais d'un coup pour m'éloigner rapidement de lui.
C'était ma nouvelle résolution, il fallait que j'arrête de me rapprocher autant de Peter Parker. Mais bien évidemment, c'était plus facile à dire qu'à faire...
- Qu'est-ce que tu veux Pete ? demandais-je finalement d'une voix étouffée par un bâillement.
- Hum..., peut-être rentrer chez nous, répondit-il en arquant un sourcil. La cloche vient de sonner.
Je me rendis alors compte, qu'effectivement, je me trouvais en classe, la plupart des élèves étaient déjà sortis et notre prof nous regardait d'un air dubitatif. Ned et MJ nous attendant à la sortie de la salle. Cette dernière m'observait avec un léger soupir en secouant la tête, sachant parfaitement ce que je m'apprêtais à faire.
Bon, c'était maintenant que le plan commençait.Je poussais alors un long "miiiiince" en me tapant le front du plat de la main.
- J'ai totalement oublié de te prévenir, dis-je d'un ton qui se voulait convainquant. Mais ce soir je dors chez Michelle.
- Quoi ?! s'exclama Peter avec incompréhension.
- Si, si, approuvais-je en me relevant pour me diriger vers la sortie. On va se faire une super... comment vous dites déjà ? Soirée pyjama ?
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fiksi Penggemar"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...