╔═╔═╣❅╠═╝═╝
P.D.V d'Esther :
"Tu as réussis à t'en sortir pour cette fois ma chère Ull" siffla une voix glaçante dans mon esprit "tu as beau être plus forte que je ne pensais, je finirais bien par t'avoir ne t'en fais pas, tu pourras bientôt serrer ton cher père dans tes bras"
La première chose que je ressentis à mon réveil fut l'horrible douleur de mon dos. Cette dernière m'empêcha de reprendre totalement mes esprits et je flottais quelques instants dans le flou sans comprendre pourquoi je ne voyais rien, jusqu'à ce que je me rende compte que c'était simplement à cause de mes paupières closes.
La seconde sensation qui m'envahit fut bien plus douce alors que je me rendais compte qu'une forte et agréable chaleur m'entourait.
Deux mains enserraient fermement les miennes. Je sentais mes forces me revenir lentement si bien que mes doigts se mirent à tressaillir.- Esther ? m'appela tout doucement une voix gorgée d'espoir.
Je rassemblai toute mes forces pour ouvrir les yeux et dû battre plusieurs fois des paupières lorsque ce fut fait.
Il faisait sombre autour de moi, la pièce dans laquelle je me trouvais n'était éclairée que par une faible lumière.
Je me redressais lentement et douloureusement avec incompréhension.
Je poussais néanmoins un grognement tandis qu'une intense brûlure semblait se réveiller dans tout mon corps.- Doucement, me souffla une voix familière à mes côtés.
Je tournais mes yeux vers elle pour voir Steve qui me contemplait avec inquiétude. C'était lui qui me tenait l'une de mes mains. Je tournais ma tête pour voir qui serrait l'autre et ne fut même pas plus surprise que ça en découvrant Peter à moitié affalé sur mon lit et complètement endormi.
J'eus cependant un hoquet de surprise en me rendant compte que l'agréable chaleur que je ressentais était en fait celle de tous mes proches endormis autour de moi. MJ, Harley, Ned, May et même Pepper se tenaient tous endormis la tête appuyée contre le matelas. L'air pas le moins détendu du monde malgré le sommeil dans lequel ils étaient plongés.- Qu'est-ce que..., murmurais-je.
Et puis d'un coup tout me revint, le café, l'attaque, mon corps criblé de balle, les asgardiens qui me priaient de ne pas mourir, l'Ancien qui m'affirmait que j'avais encore des choses à faire ici.
- Tony va bien ? fis-je précipitamment en le cherchant des yeux.
- Bien sûr que je vais bien sale gosse, dit Tony en arrivant vers moi. Laisse-moi tout de même te dire que c'est la dernière fois que tu meurs à cause de moi.
- Je suis morte ? répétais-je abasourdie en lançant un regard paniqué à Steve.
Ce dernier se contenta d'afficher une mine grave. Ses yeux étaient rouges et je le soupçonnais d'avoir pleuré.
Je fus soudain prise d'une grosse bouffée de culpabilité pour l'avoir mis dans un tel état.- Ton cœur s'est arrêté pendant plusieurs minutes, asséna Strange en apparaissant devant moi.
Il avait beau prendre un air détaché en le disant, ses énormes cernes et ses traits tendus semblaient m'affirmer le contraire.
- J'ai sérieusement cru que j'allais te perdre une nouvelle fois, murmura Steve avec effroi en resserrant l'emprise qu'il avait sur ma main.
- Je, je suis désolée..., bredouillais-je sans trop savoir quoi dire. Lorsque j'ai vu le soldat, ce, ça m'a juste semblé être la meilleure chose à faire. Je n'ai pas vraiment pensé aux conséquences.
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fanfic"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...