╔═╔═╣❅╠═╝═╝
Lorsqu'elle se réveilla doucement entre les bras de Peter, sa douce odeur l'envahissant, Esther songea que la vie pouvait être agréable finalement.
Les choses étaient étrangement bien. Plus de mensonge, plus de gêne, juste eux. Elle plaça sa tête au creux de son cou avec un grognement de satisfaction. Grognement auquel Peter répondit par un autre un brin dérangé de se faire réveiller. Mais Esther ne l'entendait pas ainsi.
Elle releva la tête vers Peter, les yeux plissés par le sommeil et émit alors un souffle glacé sur le bout de son nez qui se couvrit de givre.- Hey ! se plaignit alors le brun sans ouvrir les yeux.
Pour faire bonne mesure, Esther lui offrit un baiser glacé sur chacune de ses paupières. Il finit ainsi par les ouvrir à contre cœur.
- Salut l'araignée en collant. fit Esther avec un léger sourire.
- Salut Reine des Glaces. maugréa Peter.
Ce dernier songea qu'il n'aurait jamais pensé que le simple fait de se réveiller ainsi au côté d'Esther pouvait le rendre aussi heureux. Ils restèrent ainsi quelques longs instants sans rien faire, si ce n'est que de se taquiner mutuellement.
Jusqu'à ce qu'un bruit se fasse alors entendre derrière la porte.- Esther ? appela Bucky.
Cette dernière se figea sur place tandis que Peter en faisait de même. Ils se redressent tout d'eux d'un coup en se regardant, puis en regardant la porte.
- Je..., commença Bucky. Shuri m'a dit que tu serais ici. Bon sang j'espère que je ne me suis pas trompé...
Esther chercha désespérément son t-shirt ou au moins un quelconque vêtement dans la pièce pour se couvrir.
- Non non je suis là. fit-elle alors en repoussant brusquement Peter du lit. Je, j'arrive ne bouge surtout pas !
Ce dernier se releva bien rapidement en murmurant avec panique "qu'est-ce qu'on fait".
Ce à quoi Esther répondit par un simple haussement d'épaule paniqué avant d'ajouter "bon sang il va te tuer, donne moi ton t-shirt !"- Tout va bien ? demanda Bucky tandis qu'Esther était en train de se battre avec Peter pour lui arracher son t-shirt.
- Oui, oui pas de problème ! approuva Esther.
- Bon on a pas toute l'éternité non plus. fit alors la voix de Shuri en arrivant derrière eux.
Les portes s'ouvrirent pour découvrir une Esther qui était tout juste en train d'enfiler le t-shirt de Peter tandis qu'elle tentait d'étouffer désespérément avec la couette à ses pieds.
Bucky resta figé sur place tandis que Shuri ouvrit des grands yeux, se retenant sérieusement de rire.
- Ce n'est pas ce que vous croyez. fit précipitamment Esther.
Peter s'extirpa alors de la couverture, vêtu d'un simple boxer, accordant un grand sourire innocent aux arrivants.
- Bon d'accord, concéda Esther. C'est carrément ce que vous croyez.
Cette fois Shuri n'y tint plus. Elle explosa tout bonnement et simplement de rire tandis que Bucky semblait littéralement fulminer sur place. Il ouvrit la bouche mais Esther paniqua et les portes lui claquèrent alors au nez avant qu'elle ne les bloque avec sa glace.
- On arrive ! s'écria-t-elle.
Elle tendit l'oreille pour entendre Bucky s'éloigner en maugréant elle ne savait quoi.
Un long silence suivit durant lequel elle et Peter se regardèrent dans le blanc des yeux. Jusqu'à ce que tout deux se mettent à éclater de rire.
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fanfic"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...