╔═╔═╣❅╠═╝═╝
Peter prit un certain temps avant de se réveiller. Je ne voulais même pas imaginer toute l'inquiétude qu'il avait eu pour moi s'il était aussi fatigué...
Je m'en voulais. Je m'en voulais à mort d'avoir fait du mal à tous ces gens. Tony avait raison, je ne me rendais seulement compte que, sans même le vouloir, je m'étais plus qu'attachée à toute ces personnes que j'avais rencontrée lors de mon réveil.
Et j'avais provoqué la même chose de leur côté."Tu ne resteras toujours qu'une causeuse de catastrophe mortelles, tu tiens ça de ton père" persifla une voix dans ma tête.
J'eus un brusque sursaut en regardant autour de moi avec panique à la recherche d'une présence hostile dans l'infirmerie. Mais hormis Peter et moi, la pièce était entièrement vide. De la glace commença à geler mes draps tandis qu'une angoisse était en train de monter en moi, je savais pertinemment que je connaissais cette voix sans pouvoir m'en rappeler pour autant.
Je posais instinctivement ma main sur l'épaule de Peter et pris une grande inspiration avant de fermer les yeux, m'imprégnant de son odeur qui avait don de me rassurer.Une autre voix bien plus apaisante s'encra à mon esprit.
"Ne meurs pas Esther je t'en prie ne meurt pas ! Je t'aime ! Merde ! Je t'aime tellement !"
Cette voix m'était plus que familière, pourtant ce ne fût pas seulement l'image du garçon à mes côtés qui me vint en-tête, mais également une autre d'une idiote d'araignée en collant.
Mon cœur sembla rater un nouveau battement à l'instant où je me rendais compte que la perspective que le super-héros m'ai dit ses mots ne me déplaisait pas tant que ça.Mon semblant de concentration fut cependant bien vite brisé lorsque j'entendis Peter pousser un léger mugissement. Je rouvrais les yeux d'un coup et les baissais sur le garçon qui commençait à remuer sous mes doigts.
Il cligna difficilement des yeux, mais lui fut bien plus rapide que moi avant de réussir à reprendre ses esprits.- Esther ! s'exclama-t-il en se redressant d'un coup.
Ses yeux cherchèrent désespérément les miens et lorsqu'enfin il eut réussi à trouver mon regard, le sien se remplit irrémédiablement de larmes.
- Esther, répéta-t-il d'une voix tremblante en posant sa main sur ma joue.
- Je vais bien, lui murmurais-je avec un sourire qui se voulait rassurant.
Mais la vérité c'est que j'avais du mal à me contenir également. Le voir ainsi si désemparé me fit enfin me rendre compte de la réalité de ce qu'il venait de m'arriver.
J'avais faillis mourir, j'avais failli ne jamais me réveiller, ne plus jamais pouvoir voir un de ces proches désormais si important pour moi.Ne plus pouvoir dormir avec Peter, être arrachée de mes patrouilles avec MJ, mes duels avec Spider-Man, mes joutes verbales avec Tony...
Tout ce petit monde et ce bonheur que je m'étais fabriqué aurait pu disparaître d'un coup.
Et je ne voulais même pas imaginer le trou béant que j'aurais laissée dans cette nouvelle vie que je leur avais imposée.Si bien que lorsque Peter me prit soudain dans ses bras, les épaules secoués de pleurs, je ne pus résister et éclatais d'un coup en sanglot.
- J'ai cru te perdre pour de bon, me murmura Peter la voix déformée par les larmes. J'ai cru que je n'allais plus jamais te revoir toi aussi, comme mes parents, comme mon oncle...
Les paroles de May me parurent claire comme de l'eau de roche tandis que mon propre égoïsme me frappait de plein fouet. Jamais je n'avais réfléchi à ce que le fait que le garçon vive seul avec sa tante impliquait. Jamais je n'avais cessé de penser à personne d'autre que moi.
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fanfiction"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...