╔═╔═╣❅╠═╝═╝
P.D.V extérieur :
Esther irradiait de lumière, littéralement. Ses yeux n'étaient plus que deux points glacés, ses cheveux s'élevaient autour d'elle sous la force qui émanait de son corps. Elle fit apparaître une flèche de glace entre ses doigts sans aucune difficulté et la plaça sur la fine corde de son arc. Les soldats qui lui faisaient face se figèrent quelques instants, aucun d'eux n'avaient prévu un tel retour de situation.
Le sergent Rogue se redressa avec difficulté, sa main plaquée sur son nez que Spider-Man avait brisé quelques instants avant.
- Vous n'allez pas vous laissez effrayer par une gamine ! s'écria-t-elle en pointant son arme sur Esther.
- Oh crois moi, murmura Esther. Là je n'ai rien d'une gamine.
Et elle décocha la flèche, un blizzard sembla suivre sa trajectoire, balayant tout sur son passage, jusqu'à ce qu'elle se plante dans le mur du fond. Il y eu un instant de flottement puis d'un coup un craquement retentit alors qu'une masse de glace sortait de la flèche pour emprisonner tous les soldats qui remplissaient le couloir. Esther en décocha une nouvelle pour arrêter les quelques autres qui avaient réussis à lui échapper.
Elle se pencha vers Spider-Man et passa son bras autour de son épaule, gardant Mythothyn dans l'autre main avant de le soulever de terre, comme s'il ne pesait rien.
- Ça va ? Demanda-t-elle en lançant une œillade inquiète à sa blessure.
- Comme quelqu'un qui vient de se faire tirer dessus.
Esther eut un léger sourire.
- Ça c'est ma réplique Spider-Man. Ne bouge pas.
Elle approcha presque instinctivement sa main de son torse, là où la blessure continuait de saigner et posa doucement ses doigts dessus. Cette dernière se couvrit d'une fiche couche de glace.
- Ça devrait au moins t'empêcher de te vider de ton sang jusqu'à ce qu'on réussisse à sortir.
- Merci, dit lentement Spider-Man avec un rire amer. On forme une drôle d'équipe toi et moi, quand c'est pas l'un qui est littéralement au bout de sa vie c'est l'autre.
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fiksi Penggemar"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...