╔═╔═╣❅╠═╝═╝
- J'ai bien cru que vous ne ressortiriez jamais ! s'exclama Shuri lorsqu'elle vit le fameux trio entrer dans ce qui semblait être la salle à manger royale.
Tous était rassemblé autour d'une grande table couvertes de victuailles pour le petit-déjeuner. Peter se releva presque par réflexe en voyant Esther, peut-être que ces trois jours sans la voir avait été un brin plus compliqué que prévu. Surtout quand on savait avec qui elle passait ces trois jours...
Esther eu un léger sourire gêné en le voyant et il sourit à son tour. Mais son sourire disparut bien rapidement lorsqu'il vit Barnes s'approcher de lui à grand pas. Le grand brun posa son bras valide sur son épaule en une tape qui lui aurait sûrement broyer les os s'ils n'avaient pas eu lui aussi sa super force.
- Buuuuck..., grommela Esther en s'empressant de s'approcher d'eux en trottinant.
- T'as bien de la chance qu'Esther t'apprécie encore un peu. dit-il froidement. Parce que si ça ne tenait qu'à moi tu ne serais plus de ce monde gamin.
Peter déglutit face à l'aura bien trop menaçante qui émanait du soldat de l'hiver (deuxième du nom).
Son angoisse redoubla encore plus lorsque le Captain America vint poser avec autant de force sa main sur son autre épaule.- En attendant n'oublie pas que si tu la blesse encore t'entendra parler de nous.
Peter hocha frénétiquement la tête. Ils avaient un air bien trop sérieux pour qu'il en soit autrement. Esther poussa un soupir de dépit et finit par écarter les deux hommes d'un simple geste de la main qui les propulsa sur le côté, emporté dans un immense coup de vent.
- Non mais ces deux là je te jure. souffla-t-elle en prenant avec bien plus de douceur le bras de Peter.
Mais ses doigts se refermèrent alors violemment sur ses muscles et une fine couche de gel commença à recouvrir ses vêtements. Esther se pencha vers lui avec un grand sourire innocent tandis que, la tension provoqués par ses deux chevaliers servants dissipées, les conversations entre les wakandiens et l'équipe du Captain reprenaient de bon train. Elle en profita pour se pencher vers lui, le transperçant de son regard de glace.
- N'empêche qu'essaie encore une seule fois de me mentir ainsi sous le prétexte de me protéger et je t'arrache la tête.
Elle ponctua sa réplique d'un clin d'œil avant d'aller s'asseoir à côté de Shuri, qui discutait elle-même avec Harley. Laissant ainsi Peter planté sur place. Et il aurait sérieusement pu rester planté ainsi pendant très longtemps si Wanda ne l'avait pas fait discrètement rasseoir à sa place avec sa magie.
- Ces deux là ont un vrai problèmes. lui murmura son frère avec amusement.
Et ils n'étaient pas les seuls... ne put s'empêcher de songer Wanda en pensant à sa relation plus que compliqué avec Vision. Elle ne savait même pas exactement où il était à ce moment là...
Esther quand elle tentait de reprendre part à la vie sociale et plus ou moins normale que semblaient partager ses compagnons. Mais ce n'était pas si facile...
Déjà il y avait Bucky et Steve qui étaient en train de se demander s'ils devaient réellement accepter que Peter soit toujours dans la vie d'Esther au plus grand dam de cette dernière.
Mais ce n'était pas tant ça qui la perturbait le plus mais plutôt les regards hagards que lui lançaient Jared. Esther remarqua que le frère d'Harley ouvrit plusieurs fois la bouche pour dire quelque chose, mais aucun son ne sortit de sa bouche.Jared.
Elle savait qu'il était de leur côté maintenant. Elle savait parfaitement qu'Harley empêcherait tout problème de se créer. Et pourtant, les cicatrices des balles qui l'avaient transpercées et bien faillit la faire mourir semblait se réveiller à chaque fois qu'elle le voyait. Elle était une asgardienne pourtant, elle devait être forte et ne pas avoir ce genre de réaction idiote...
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fanfiction"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...