71 ►The Threesome of Death is Back

1.7K 156 61
                                    

Je vous conseille d'écouter la musique en même temps pour encore un peu plus pleurer sur le chapitre

╔═╔═╣❅╠═╝═╝

Il était là.
Tournant nerveusement autour d'un arbre. Esther songea qu'elle aurait certainement rit à cette vue si une immense envie de pleurer ne l'avait pas soudain prise à la gorge.

Il avait tellement changé... Elle pouvait voir que ses cheveux avaient sérieusement poussé, et il lui manquait un bras.

Elle sentit son corps se mettre à trembler. Steve lui enserra alors la main. Seul lui l'avait accompagné le voir, jugeant qu'un peu d'intimité ne leur ferait pas de mal. Et par tout les dieux, qu'il avait eu raison...

Ils continuèrent de s'approcher de lui avec une lenteur insupportable tandis que ce dernier ne semblait même pas les remarquer trop perdu dans ses pensées.

Ils finirent par se planter juste derrière lui. Il sembla percevoir leur présence puisqu'il s'arrêta d'un coup sur place.

- J'ai demandé à ce qu'on ne vienne pas me déranger avant qu'elle n'arrive. maugréa-t-il.

Sa voix n'avait pas changé. Il avait beau avoir drastiquement changé, c'était toujours bien lui. Il était là, enfin. Bucky était là alors qu'Esther avait pensé qu'il ne se reverrait jamais.

- Buck. murmura-t-elle d'une voix étranglée.

Elle le vit se tendre avant de se tourner vers eux avec une lenteur infinie. Il écarquilla des yeux en la voyant. En la voyant enfin.
Ses yeux finirent par croiser les siens. Et à ce moment là, toute angoisse disparut instantanément des deux.
Esther lâcha la main de Steve pour s'approcher un peu plus de Bucky.

- C'est moi. poursuivit-elle en passant doucement ses mains sur sa mâchoire.

- Esther. fit Bucky. Tu es revenu.

Il passa son bras valide sur son visage, comme pour s'assurer qu'elle était bien là.

- Et toi tu m'es revenu. fit Esther dans un souffle en posant son front contre le sien.

Il n'y avait pas de mots capable de décrire ce qu'ils ressentirent. Mais après tout ils n'en avaient jamais eu besoin. Dès leur première rencontre, l'un comme l'autre avaient sentis cette connexion qui s'était faite entre les deux. Bucky était là. Elle pouvait le sentir contre son front, elle pouvait sentir ses longs cheveux qui se balançaient doucement autour de son visage, elle sentait le toucher de ses doigts qui continuaient d'explorer son visage.

Esther était là. Bucky avait du mal à le croire. Mais Esther était là. Il sentait son souffle chaud contre sa peau, il sentait son étrange odeur de pin qui n'avait pas changée après les années, il avait perçut ce même étrange accent qu'elle avait toujours eu lorsqu'elle lui avait parlé. Il sentait ses larmes qui dévalait le long de son visage. Il déposa un long baiser sur son front. Bon sang, elle lui avait tellement manqué. Il se rendit alors compte qu'il pleurait également.

C'était comme si une partie de lui-même s'était absentée durant tout ce temps. Une partie que même les retrouvailles de ses souvenirs n'avait réussi à combler. Un creux, un insupportable manque qu'avait créé la perte de la jeune femme.

- Je suis désolé. murmura finalement Esther. Désolé de ne pas avoir pu être là quand tu en avais le plus besoin.

La main de Bucky descendit avec lenteur sur ses épaules avant qu'il ne la serre avec force contre lui.

- Tu es là maintenant, c'est tout ce qui compte. Que tu sois là.

Les pleurs d'Esther redoublèrent. Parce qu'elle avait besoin d'évacuer toute la douleur que la perte de Bucky lui avait provoquée. Parce que son soulagement de se trouver ainsi avec lui était trop fort pour qu'elle ne puisse pas le garder pour elle. Parce qu'avec lui elle n'avait jamais eu besoin de garder les choses pour elle. Parce que comme il l'avait si bien dit. Elle était là, il l'était aussi, et c'était tout ce qui comptait.

Ils restèrent ainsi dans les bras l'un de l'autre pendant elle ne savait combien de temps. Quelques minutes auraient pus passer comme des heures sans même qu'elle ne s'en rende compte.
Elle finit par se séparer de lui, avant de se tourner vers Steve, tout ça pour que ce dernier les prennent à nouveau dans ses bras à lui.
Un rire nerveux passa au milieu du trio, un rire noyé dans leur larmes. Et pourtant, ils n'avaient jamais été aussi heureux qu'à ce moment là.

- Le trio de la mort est définitivement de retour. rit Esther. Et vous n'avez pas intérêt à le séparer de si tôt !

- Seulement si tu nous promet de ne pas t'enfuir de nouveau à New York ! rétorqua Steve.

- Comme si j'allais être capable de me séparer de nouveau de vous !

- Ça tu n'as pas intérêt. maugréa Bucky.

Ils rirent de nouveau. Pour aucune raison particulière. Simplement pour le plaisir d'être enfin réunis.




Steve, Bucky et Esther passèrent trois jours à ne rien faire. Tout les trois planqués dans la petite hutte de Bucky. Isolés du monde et de leurs problèmes. Ils passèrent trois jours sans voir personne d'autre, mais aucun ne sembla s'en formaliser, ni même le remarquer.
Parce que ce fut trois jours de pur bonheur. Trois jours à discuter, à se raconter leurs aventures mutuelles, à encore un peu pleurer. Trois jours à rire des âneries de l'autre, à dormir ensemble comme ils le faisaient il y a bien des années... Trois jours pour rattraper le temps perdus. Et il y en avait du temps à rattraper après leur plus de de quatre-vingt ans de séparation.

Trois jours durant lesquels Bucky fut furieusement heureux. Trois jours durant lesquels Steve fut plus amoureux que jamais. Trois jours durant lesquels Esther ne songea même pas un instant à sa montagne de problème. Parce qu'elle avait l'impression qu'avec ces deux là, ou du moins durant ce court laps de temps de tranquillité, que plus rien ne pourrait jamais l'atteindre.
Elle savait que ce ne serait qu'éphémère. À vrai dire tout les trois le savaient, leur vie à chacun étaient bien trop compliqués pour que tout reste aussi simple et heureux. Mais aucun ne redouta la fin de ce moment d'harmonie. Au contraire, ils savaient qu'il fallait en profiter du plus qu'ils pouvaient, parce que ce moment ne serait qu'éphémère. Mais c'est cet éphémérité qui n'avait fait que le rendre encore plus précieux, et encore plus heureux.

╔═╔═╣❅╠═╝═╝

Alors, l'attente valait le coup non ?
Le chapitre est assez court mais je me voyais pas enchaîner direct sur la suite.
En tout cas moi ça m'a tellement refait de l'écrire, et pour le coup j'en suis carrément satisfaite. Dites vous que j'attends de l'écrire depuis la conception de l'histoire T^T

Pas de teaser parce que le prochains chap est pas encore écris (envoyez moi encore votre fooooooorce)

Pas de teaser parce que le prochains chap est pas encore écris (envoyez moi encore votre fooooooorce)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Frozen Memory 》 AVENGERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant