40 ►Annoying Neighborhood Spider-Man

2.2K 175 10
                                    

╔═╔═╣❅╠═╝═╝

Ce ne fût qu'au bout de plusieurs longs jours que je finis par pouvoir sortir vivre ma double-identité avec l'approbation de Peter et de May. Il avait même fallu que Strange aille parler à cette dernière pour qu'elle arrête de se faire un sang d'encre chaque soir.

Nous avions donc continué, Michelle, Strange et moi à assurer nos gardes de nuit. Techniquement je n'avais pas vraiment besoin de MJ étant donné que les portails du sorcier étaient encore plus rapides que sa conduite de malade, mais elle semblait vraiment apprécier ces soirées que l'on passait ensemble. Et puis il n'y avait qu'elle qui réussissait à capter aussi bien les ondes de la police (du moins c'est ce qu'on lui disait).

Nos "patrouilles" comme mon amie aimait les appeler ne duraient jamais plus de trois heures, soi-disant parce que Strange s'ennuierait à la longue, mais je le soupçonnais de simplement ne pas vouloir m'épuiser. Néanmoins, ces entraînements incongrus étaient plus que fructueux, en à peine deux semaines on pouvait déjà voir de sérieux progrès de ma part, surtout quand il s'agissait du blizzard. J'arrivais à me maintenir de plus en plus longtemps dans les airs et ne me ramassais presque plus sur le sol lors de mes atterrissages. Avec tout ça, j'en avais presque oublié mon but d'origine, qui était de trouver des infos sur Hydra. Mais bien évidemment les choses avaient fini par changer lorsque l'Araignée s'en était mêlée.

Nous venions de terminer une patrouille et MJ m'avait déposé devant mon immeuble juste après que Strange fut rentré au Sanctuaire avec sa magie. Il était vingt-trois heures passées. Pourtant, pour une fois je n'avais définitivement pas envie de dormir. J'étais plus que ragaillardie par cette dernière sortie, je venais d'arrêter un important groupe faisant partie d'un des nombreux gangs de New York en paralysant l'un après l'autre une seule partie précise de leur corps. Si j'avais un peu rechigné pour la forme lorsque le Sorcier m'avait donné cette consigne, j'avais fini par trouver cela relativement amusant. Il ne me suffisait pas de geler simplement des choses cette fois, mais de trouver exactement quel serait le point dominant du corps de mon adversaire qu'il fallait mettre hors d'état de nuire, et tout cela dans un très court laps de temps.

J'étais toujours grisée de ce combat et l'adrénaline que j'avais ressentie était encore bien là, si bien que j'attendis quelques instants que la voiture de Michelle s'éloigne dans la nuit avant d'invoquer le blizzard. J'arrivais à en créer des assez puissants pour me projeter en moins en moins de temps, je me retrouvais donc à bondir dans les airs à peine quelques instants plus tard. J'atterris dans une roulade plus ou moins calculée sur le haut de l'immeuble et pris encore moins de temps pour parcourir ce dernier avant de bondir sur un toit voisin.

Je continuais de traverser ainsi le Queens, tous mes sens en alerte à la recherche d'un quelconque délit à arrêter. Et ça n'avait pas manqué.
À vrai dire c'étaient des cris de bagarre qui m'avait intrigué, un petit couinement peu viril que je ne connaissais que trop bien en particulier.
Je m'approchais jusqu'au rebord du toit et m'accroupissais pour mieux voir ce qu'il se jouait au bas de l'immeuble. Ce fut sans surprise que je découvris Spider-Man qui était en train de se battre contre une dizaine de jeunes, probablement des gosses qui s'amusaient à faire les durs simplement pour avoir l'air cool...

- Salut l'araignée en collant ! On passe une bonne soirée à ce que je vois ! m'écriais-je avec un grand sourire du haut de l'immeuble.

Les petits délinquants ne me remarquèrent même pas, trop exaltés qu'ils étaient dans leur bagarre avec Spider-Man. Mais ce dernier, lui, probablement alerté par ses spider-sens releva la tête vers moi.

- Comme tu peux le voir je m'amuse comme un fou..., ironisa-t-il en engluant un garçon sur le mur.

Maintenant que je le regardais bien, si ses agresseurs étaient nombreux, il semblait mettre un point d'honneur à ne pas vouloir les blesser. Visiblement il en était arrivé à la même conclusion que moi sur leur véritable motivation. Cela ne rendait en rien son combat facile, il devait retenir ses coups et faire attention à chacun de ses gestes, à vrai dire je ne savais pas comment il faisait. Moi avec de telles capacités que les siennes, j'en aurais déjà envoyé un passer à travers le mur...
Mais le fait étant que mes pouvoirs étaient bien différents de ceux de l'araignée, si bien que j'esquissais un sourire en plaçant une flèche sur la corde de mon arc.

Frozen Memory 》 AVENGERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant