Petit rappel pour ceux qui veulent participer au concours que celui ci se termine dans cinq jours !
╔═╔═╣❅╠═╝═╝
- Cette fois c'est sûr je crois qu'on y est. annonça fièrement Thor.
Loki, Esther et lui se tenait en retrait du vaste territoire qui constituerait bientôt Nouvel Asgard, installé sur le haut d'une colline. Les asgardiens avaient déjà commencé à installer un campement sous les ordres implacables de Valkyries et ceux bien plus doux d'Emma, le tout suppléé par Shuri qui ramenait toujours plus d'inventions Wakandiennes pour aider à la construction et des autres qui aidaient simplement à tout installer. Thor suivait particulièrement Emma du regard l'air bien plus serein qu'il l'avait été quelques heures plus tôt. Esther croisa le regard de Loki avec un sourire malicieux.
- Alors vous avez pus vous reparlez avant de quitter le vaisseau.
Ce n'était pas vraiment une question mais Thor hocha tout de même la tête en pinçant des lèvres.
- Un peu. dit-il.
Esther et Loki échangèrent un regard peu convaincu. Les deux asgardiens avaient bien remarqués que quelque chose avait changé entre Emma et Thor peu avant que l'évacuation ai lieux. La jeune femme n'avait plus lâchée aucunes plaintes ou protestations depuis.
- Vous avez un peu parlés parce que vous n'aviez pas grand chose à vous dire ou alors vous avez un peu parler parce que vous aviez autre chose à faire ? fit alors Loki.
Thor eut soudain une quinte étouffée dans lequel semblait être exclamé un "quoi ?!" des moins innocents.
- Je, je vois pas de quoi vous voulez parler.
Esther leva les yeux au ciel sans enlever son sourire taquin, cela faisait une éternité que Loki et elle ne s'était pas ligué pour en faire voir de toute les couleurs à Thor.
- Tu sais, reprit-elle donc en levant ses deux index devant elle, quand deux personnes s'aiment bien, elle..., elle ponctua sa phrase en allant coller ses deux doigts l'un contre l'autre.
Ce simple geste eu don de colorer les joues du dieu d'embarras, il n'y avait que ces deux idiots capables de le mettre dans un tel état.
- Donc il s'est bien passé quelque chose. rajouta alors Loki en passant son bras autour de l'épaule de son frère.
- Maintenant il ne nous reste plus qu'à savoir quoi, ponctua Esther en passant à son tour son bras sur son autre épaule. Ne t'en fais pas Thor je suis une grande fille maintenant, je peux tout entendre !
Thor était sur le point d'exploser d'embarras, ne faisant que sourire d'avantage les deux autres.
Emma leur lança alors un regard et Loki et Esther lui répondirent par des clins d'œil graveleux, la faisant bien rapidement se détourner de la fratrie, le rouge aux joues.Thor poussa alors une exclamation d'agacement et les repoussa brutalement avec sa foudre, les faisant tout les deux atterrir sur le sol.
- Vous m'agacez tout les deux !! s'écria-t-il.
Cette remarque ne fit que redoubler l'amusement des deux autres qui éclatèrent bientôt de rire et même Thor ne put se retenir d'esquisser un léger sourire. Cette insouciance enfantine qu'ils avaient tout les trois lui avaient manqués.
Il s'apprêtait à ajouter quelque chose mais ils furent alors tout trois interrompu par un raclement de gorge.
Loki et Esther se relevèrent d'un bond et Thor ne tarda pas à se tourner vers le nouvel arrivant.Ou plutôt la nouvelle arrivante constatèrent-ils tous en découvrant Harley leur faisant face, pas le moins du monde à l'aise.
- Hum..., bredouilla-t-elle. Le bonhomme doré m'a dit de vous dire que Stephen, le Sorcier, lui a dit qu'il était temps de partir parce que Wang lui avait demandé de revenir l'aider au Sanctuaire.
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fanfiction"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...