Pour des raisons que vous allez rapidement comprendre, Esther n'est pas dans son état normal et va donc alterner souvent sans grande transition entre souvenirs et présent, pour éviter toute confusion j'ai donc décider de mettre toutes les parties "flash back" en italique. Bonne lecture !
Also, TW : alcool
╔═╔═╣❅╠═╝═╝
- Peut-être que ce n'était pas une si bonne idée que ça finalement, bredouilla Peter en écarquillant des yeux devant la masse de monde qui se trouvait dans la toute aussi énorme salle de réception.
- Ah non ! répliquais-je fermement en le tirant vers les grandes portes. Maintenant qu'on est là on y reste.
C'est ainsi que nous entrâmes dans la vaste salle que j'avais arpenté avec Spider-Man lorsque je m'étais introduit dans la tour, il me semblait qu'une éternité s'était passée depuis ce moment.
La salle me semblait encore plus grande avec toutes ces personnes qui s'y trouvaient ainsi que les nombreuses décorations sous laquelle elle croulait. Cela ne me surprenait pas plus que ça, j'avais rapidement compris en côtoyant Tony qu'il ne faisait jamais dans la dentelle, de plus l'accord qu'il avait fait avec le Wakanda semblait vraiment important.
- Esther ! Peter ! s'exclama chaleureusement Pepper en me sortant de mes pensées.
Cette dernière s'approcha de nous avec un sourire très professionnel, digne de l'hôte qu'elle était.
- Bonsoir Miss Potts, fit timidement Peter en lui serrant la main.
- Bonsoir Peter, commença-t-elle avant de se tourner vers moi pour me regarder de haut en bas. Je savais que la robe t'irait à merveille.
- J'imagine que vous et May avez un bon œil, approuvais-je en tournant sur moi-même pour lui faire voir la robe sous toutes ses coutures.
Pepper hocha la tête et s'apprêta à dire quelque chose mais une femme s'approcha d'elle et lui murmura quelque chose à l'oreille avant de repartir. Je la reconnus immédiatement, c'était la petite assistante qui m'avait vu sortir des appartements de Stark, c'était certainement elle qui en avait par la suite si gentiment informé la presse.
- Bon je dois vous laisser les enfants, dit finalement Pepper. Passez une bonne soirée !
Elle se retourna et repartie dans la foule, l'assistante m'accorda un regard amusé, elle se rappelait parfaitement bien de moi et de ce qu'elle avait fait. Elle finit par repartir vers Pepper mais se cassa soudain la figure en glissant sur une plaque de givre "sortit de nulle part".
- Esther ! se scandalisa Peter.
- Oh ça va, et puis elle l'a bien cherché ! Bon, tâchons de respecter les ordres de Pepper et de passer une bonne soirée.
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fanfic"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...