75 ►Well that escalated quickly

1.7K 156 82
                                    

╔═╔═╣❅╠═╝═╝

- Bucky a un problème ! s'exclama Esther d'une voix paniquée.

Steve, en pleine conversation avec Natasha se figea brusquement sur place en se retournant. Esther ne se préoccupa pas d'expliciter les choses avant de l'intimer de le suivre puis de partir en courant. Steve resta un court moment planté sur place, sans trop comprendre. Jusqu'à ce que Natasha lui donne une forte tape sur l'épaule pour le pousser en avant.

- Dépêche toi ! s'exclama-t-elle. Tu vois bien que Bucky est en danger !

La tension venant de la super-espionne semblait presque être palpable, si bien que le super-soldat s'exécuta immédiatement.
Natasha l'observa partit en courant à la poursuite d'Esther en se retenant sérieusement de rire.
Elle était en train de comprendre pourquoi est-ce que Tony aimait tellement ces gosses.

- Esther a un problème ! s'écria Shuri en arrivant précipitamment vers Bucky.

Ce dernier, jusque là plus que tranquille en train de s'occuper de ses chèvres, se releva d'un coup. Il attendit que Shuri s'explique mais cette dernière était déjà reparti en courant.
Sam qui se promenait dans le palais vit successivement Esther et Steve passer en courant puis Bucky et Shuri. Il nota distraitement dans son esprit qu'il faudrait absolument qu'il aille remercier ces gamins d'enfin faire ce que personne n'osait.

Finalement Bucky débarqua dans ce qui semblait être un immense salon à peine une seconde après Steve. Les deux se retournèrent sans comprendre vers Shuri puis Esther.
Mais les deux jeunes femmes furent impitoyables, d'un violent coup de pied puis d'un fort coup de vent elles les poussèrent sur un canapé.

- Qu'est-ce que..., commença Steve sans comprendre.

Mais Bucky lui avait bien compris, il connaissait Esther par cœur, et il chercha immédiatement un échappatoire.
Mais il était trop tard, s'il y avait bien eu une chose qu'il pouvait accorder à Esther, c'était qu'elle devenait bien trop motivée lorsqu'elle avait ses "génialissimes idées".

- Collant !!! s'écria-t-elle alors comme pour confirmer sa pensée.

Peter apparut de derrière une étagère et balança tout aussi rapidement un bon paquet de toile sur les mains des deux super-soldats.

- Encore !? s'exclama Steve. Je peux savoir ce que tu fiche Esther ?

Il s'apprêtait à ajouter quelque chose mais Esther se planta alors devant eux, plus déterminé que jamais.

- Bon, j'ai supporté toutes vos idioties pendant presque dix ans. fit-elle. Mais maintenant je commence à en avoir plus que marre. Alors vous ne sortirez pas d'ici tant que vous ne mettrez pas un terme à votre déni mutuel.

Et sur ces mots elle se retourna comme si de rien n'était et rejoignit bien rapidement Shuri et Peter qui l'attendait vers la porte.

- Et surtout n'oubliez pas de m'inviter à votre mariage ! s'exclama-t-elle finalement avant de refermer les portes avec force.

Bucky et Steve restèrent complètement figés sur place, fixant la porte qui semblait être en train de se faire verrouiller. Jusqu'à ce que Bucky se mette à éclater d'un rire nerveux.

La situation ne s'y prêtait pas, mais Steve ne put s'empêcher de remarquer que ça faisait une éternité qu'il ne l'avait pas entendu rire. Et ce simple son suffit à lui réchauffer le cœur.

- Elle nous connaît vraiment trop bien..., finit par soupirer Bucky.

Il arracha néanmoins avec une aisance terrifiante la toile que la petite araignée lui avait balancée avant d'en faire autant pour Steve.

Frozen Memory 》 AVENGERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant