╔═╔═╣❅╠═╝═╝
- J'ai gagn..., commença Spider-Man un genou sur mon torse ses doigts dirigés vers mes poignets prisonniers de ses toiles.
Je gelais ces dernières et les brisais sans aucune difficulté avant d'empoigner ses épaules pour le faire basculer sur le côté afin d'échanger nos positions.
- Tu disais ? fis-je avec un sourire en coin.
- Je disais...
Il empoigna mon poignet et usa de son agilité surprenante pour m'envoyer un coup dans la cuisse avant de me plaquer d'un coup à plat ventre au sol, me coinçant définitivement d'une méchante clé de bras.
- J'ai gagné !
- Attends un peu..., maugréais-je.
- Non, non, non ! intervint Tony d'un air passablement épuisé. Ça ira pour ce soir ! Pas besoin de vous pousser à bout. On sait comment ça finit et je n'ai pas envie de devoir subir de nouveau la colère de May...
Je ne pus m'empêcher d'avoir une légère grimace face à son évocation. Cela faisait déjà une dizaine de jours que mes entraînements avec Spider-Man avaient commencés et disons que nous nous étions tous les deux emportés plus d'une fois, allant jusqu'à me fouler la cheville par "accident". Heureusement j'avais réussi à limiter la casse grâce à ma mystérieuse vitalité, mais ça n'avait pas empêché Tony de se prendre une sonnée par May lorsqu'elle m'avait récupérée boitillante et couverte de blessure un soir. À ma décharge Spider-Man ne s'en était pas si bien tiré non plus.
- Le coup de geler mes toiles était bien joué, admit ce dernier en me tendant la main pour m'aider à me relever.
- T'es juste terriblement prévisible Spider-Man, rétorquais-je en repoussant sa main d'une tape.
Je me relevais en maugréant un chapelet de juron à son égard. Il avait bien de la chance que Tony ait arrêté le combat ici, il n'était clairement pas terminé pour moi et j'étais toujours prête à lui mettre une dérouillée.
- Et tout ça est une très bonne chose ! s'exclama Tony en arrivant derrière nous pour poser fermement sa main sur nos épaules. Parce que rappelons le bien les enfants, le but de ces petits "entraînements", c'est de développer les pouvoirs d'Esther et qu'elle apprenne à bien les contrôler, pas de vous entre tuer, termina-t-il en administrant à moi comme à Spider-Man une œillade sévère.
- Pas ma faute si l'idée de nous écharper me motive à contrôler ces chers pouvoirs, fis-je en me détachant de sa poigne. Maintenant vous m'excuserez, mais si vous voulez vous arrêtez là je vais rentrer chez moi, Peter et May doivent m'attendre vu l'heure.
Stark pinça des lèvres en secouant la tête avant d'échanger un regard avec Spider-Man, cela ne présageait rien de bon.
- May m'a envoyé un message, m'informa-t-il. Elle a un problème au travail elle ne pourra pas te récupérer avant un bon bout de temps.
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fiksi Penggemar"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...