╔═╔═╣❅╠═╝═╝
- Les garçons !!! m'écriais-je en rentrant précipitamment dans le bar où se trouvaient Bucky et Steve. J'ai eu une génialissime idée !
- Tu veux dire "génialissime" comme la fois où tu as eu l'idée de t'introduire dans la maison Blanche lors de notre voyage à Washington ? plaisanta Bucky.
- Ou "génialissime" comme lorsque que tu nous as annoncé comme tes deux cavaliers au dernier bal ? ajouta Steve.
- Premièrement, le bal était génial et ce n'est pas ma faute si les gens sont fermés d'esprit. Deuxièmement, comment je pouvais savoir que votre président était aussi bien protégé ? Et troisièmement, pourquoi est-ce que j'ai l'impression que ma définition de "génialissime idée" correspond à "idées désastreuses" pour vous ?!
- Parce que c'est le cas Esther ! déclarèrent-ils tous deux en se retenant visiblement de rire.
Je levais les yeux au ciel et les poussais tous les deux négligemment avec une moue agacée avant de me tirer une chaise pour m'installer entre eux.
- J'espère que vous allez regretter vos stupides moqueries lorsque je vous aurais exposé ma superbement génialissime idée !
Et sur ces mots je déposais les esquisses que j'avais fait quelques temps plus tôt sur la petite table du bar.
Bucky les prit du bout des doigts et lui et Steve les observèrent d'un air dubitatif.- Qu'est-ce que c'est que ça ? finit par demander Bucky.
- Bon sang les garçons vous êtes vraiment long à la détente... Bon, laissez-moi vous expliquer. Steve est devenu Captain America, le super héros national et adoré de tous, et ce parce qu'il a développé une super force. Alors, maintenant que mes pouvoirs ont été dévoilés à la plupart des forces armées, je me disais...
- Que toi aussi tu voulais être reconnue comme étant une super-héroïne, compléta Steve.
- Ça sonne bien plus niais quand ça sort de ta bouche, mais oui c'est l'idée !
Ils hochèrent tous deux longuement la tête et inspectèrent de nouveau mes dessins avec un peu plus d'attention.
- Et donc ça, comprit finalement Bucky, ce serait ton costume ?
- Exactement ! approuvai-je avec un grand sourire. Je les ai déjà montrés à Howard il a tout de suite trouvé ça génial... lui, terminais-je en fusillant ces deux crétins du regard.
Bucky m'ébouriffa gentiment les cheveux alors que Steve esquissait un léger sourire en coin.
- Toujours est-il que j'ai besoin de vous.
- Pas pour coudre j'espère, plaisanta Bucky, je pense que je suis plus dangereux avec une aiguille qu'avec mon sniper.
Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire, rapidement rejoint par Steve tandis que nous nous rappelions la seule fois où Bucky avait essayé de faire un ourlet et avait finis par déchirer son pantalon par dépit.
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fanfic"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...